Séparer les noms avec une virgule.
C'est quoi ce soft ? T'as ete voir s'ils n'avaient pas tout betement un site WEB ou ils le proposent en telechargement chez ArpaSoft ? Dan
Ceci est une manipulation totalement illegale. Ne compte pas sur le Repaire pour t'aider. Je clos ce sujet. Dan
Je crois plutot qu'il dit etre revenu a l'usage de RNM 4.5 plutot que de RNM 3.0 qu'il avait ete oblige d'utiliser entre temps. Dan
OK, alors essaye ca : Copie juste le dossier VIDEO_TS dans un dossier cree pour cet usage sur ton disque dur, disons ... FILM par exemple....
Oui, bien sur ! Pourquoi ? Aurais-je laisser entendre le contraire ? Dan
Deja je trouve que c'est une bien mauvaise idee que de vouloir transformer du divX en DVD, mais bon, je n'ai pas a en juger... :o Par contre, je...
Je ne comprends rien a ce que tu racontes... Il n'y a pas de dossier video_rm sur un DVD normalement ! Dan
Je n'avais pas vu ce post dont il est fait reference :o mais j'ai plusieurs fois deja fait reference au dernier pxEngine (le 507 depuis debut...
Euh... pas si tu achetes la license bien sur :) Dan
Exact, sauf utilisation d'applications particulieres sachant en utiliser elles-memes, comme Photoshop par exemple. Exact, j'ai constate la meme...
Premiere Pro fait ca par exemple. Dan
Tu nous la refais en francais maintenant s'il te plait. On ne parle pas en texto ici. :non: Dan
Ce n'est le formattage qui defini la taille, mais le partitionement. Entre a nouveau dans le disk manager de XP, supprime ta partition de 32Go...
La gestion de la memoire sous W2K, comme sous XP, est quelque chose de tres complexe et de deja tres optimisee. Pour Windows, la memoire...
C'est peut-etre 48 secondes :lol:
48 quoi ? Heures ?!? :perplexe: Et tu l'as fait ? Ca a corrige ? Dan
Pour les non re-inscriptible (R) il vaut mieux en effet choisir les "-" (DVD-R) car moins cher et plus compatible. Par contre pour les...
Oui, c'est bien la. Il y a un champ editable appele Volume qui est rempli automatiquement par RNM avec un numero. Tu remplaces ce numero par ce...
T'as tire plus vite que moi Daniel :bravo: Dan
Ne serais-tu pas en train de nous demander comment fabriquer un DVD a partir d'un fichier downloade illegalement depuis internet par hazard ? :o...