Séparer les noms avec une virgule.
:o :o :o n'exagerons rien... :o T'as pas mal resume mon point de vu sur la question... ;) Oui je connais DVDXCopy. C'est un logiciel qui...
Bon OK, ca roule (c'est clair que le firmware y est pour beaucoup dans la qualite de gravure !). Sinon, pour ma methode, elle est decrite dans...
Ben forcement, hein, puisque je suis moderateur :bravo: :D ;) Dan
:lol: :lol: :lol: Je vais etre complement transparent... Mon disque systeme (je veux dire celui de branché en master sur l'IDE principal) est...
J'avais au moins raison sur un point ;) c'est clairement tres controverse :lol: Maintenant Philippe, sans Ghost ni Partition Magic,...
Tu les as bien grave avec ma methode, avec RNM ? En 1X (certains graveurs acceptent de graver les Ritek G03 en 2x, mais il ne faut pas le faire...
Cher Tournelune (tres joli pseudo d'ailleur :) ) il y a, a mon sens bien sur car tout est controversable, du vrai et du faux dans ce que tu dis......
Ben on ne parle plus que de ca sur les ondes en ce moment... :o Dan
C'est tres bien de poser les questions et de donner les reponses juste a pres ! :bravo: Et effectivement pour le dernier point. Une autre...
Manouch34 : Trop fort :bravo: Au fait, pas trop d'eau par chez toi ? Zdesign : achete donc des Ritek G03 (1x) ou G04 (4x) sur les sites anglais...
OK, mais prends bien la "E", la P4C800-E Deluxe ! Dan
Trop fort ! :bravo: Si tu cherches des bons media pas cher, lis les fameux posts et vises plutot des Ritek. Dan
Choix cornelien en effet... 2 tres bonnes cartes issue probablement du meilleur constructeur de carte de PC au monde: ASUS. Soit tu joues la...
Si tu as commande lundi, du moins si le colis a ete expedie lundi (parce que si tu as commande lundi a 23h...), en Chronopost tu recois mercredi...
Pas du tout ! Marc a parfaitement raison et c'est bien pour ca que j'ai renvoye Zigouigoui a la lecture des sujets punaises en haut du forum....
Je n'y connais rien en Mac, mais 80% des infos que tu trouveras sur les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum devrais s'appliquer. Bonne...
T'as compare avec http://www.lynxdv.com/index.php ? Dan
Je n'ai encore jamais essaye moi-meme, mais a priori il faudrait essayer un DVD-ROM ISO. Pour etre sur, demarre le en non-multisession et ferme...
Pourrais-tu decrire quel methode de gravure tu utilises quand au choix du type de DVD-ROM cree (Multisession, ISO, ouvert ou ferme,...), et le...
Oui, ben heureusement ! Les VCD et les S-VCD ne se gravent que sur des CD-R ou des CD-R/W, mais en aucun cas sur des supports de type DVD. Dan