Séparer les noms avec une virgule.
Mince, on s'habitue si bien à avoir ce genre de confort avec les boutiques parisienne que l'on oublie que tout le monde n'est pas dans le même cas...
jackbauer, Pour l'état des barettes, rien ne vaut MEMTEST86 pour savoir ce qui se passe :) En comme le Service Technique de Kingston est très...
jackbauer, quelques pistes pour te donner des idées quand à l'utilisation de Studio : Prends le temps de parcourir la Collection de liens en...
hell, Que veux-tu dire par 'qui plante' ? Tu as un message d'erreur ? Essaie de nous donner un peu plus d'infos pour que l'on puisse t'aider....
marc zerbone, je pense qu'il faut que tu regardes les dimensions des boitiers. Cela te donnera déja une première idée. Ensuite, il faut que tu...
jojo1952, Bienvenue sur le Repaire :) Essaie d'être plus précis ! Studio 9 est le logiciel. Quelle carte as-tu acheté exactement. Une carte...
Le Louch, N'ayant pas de modèle pré Pinnacle, je ne peux que faire en fonction des expériences des utilisateurs. De mémoire, le driver Pinnacle...
thomas2084, je pense que ce que tu vois est simplement l'entrelacement de la vidéo. c'est très normal (bien que dérangeant à première vue :))...
ctobini, En fait le problème est de savoir de quel type de sortie vidéo dispose ton magnétoscope ! S'il dispose d'une sortie péritel, pas de...
beber666, A ma connaissance, seul Studio sait exploiter la sortie vidéo de la DC10+ ! On a vu mieux comme lecteur vidéo :) Daniel
gill, mon credo : Choisis celui avec lequel tu te sens bien ! Tant que tu cherches à te faire plaisir, prends le temps d'essayer les versions...
tu as peut être oublé de vider tes Messages Envoyés :)
Ben cela dépend uniquement de ce que tu en attends :) Si tu cherches à faire "le montage à papa" Studio 9 ou Premiere Elements seront très bien...
Une petite question qui démange ? Est-ce que cela veut dire que l'OS Apple pourra fonctionner sur tout "vulgaire" PC ou faudra-t'il...
Patricio78, Commence par regarder la discussion intitulée Config de montage 2005 Tu y trouverras des infos intéressantes. Daniel
Pierre01, Studio est très orienté grand public. Dans cette optique, lors de l'acquisition, la capture se fait en un seul fichier vidéo...
420, Regarde par exemple la discussion intitulée Config de montage 2005. Tu y trouverras pas mal d'infos. Daniel
Lucky look, tu peux par exemple utiliser DVDate de Paul Glagla. C'est le premier qui me vient à l'esprit....
Rick75, RegDelete est un outil fourni par Pinnacle. Normalement, il y en a une version sur ton CD de Studio. Sinon, tu le trouverras sur le...
Vpphil, j'aurais plutôt dit qu'il NOUS met le doigt dans l'oeuil ! (enfin, il essaie quoi :)) Daniel