Séparer les noms avec une virgule.
Nono, Je reste vraiment convaincu qu'en séparant les responsabilités, ont évite des soucis. Le modo s'assure du respect mutuel. Le mentor...
Speed63, Je t'envoie un message privé avec mon email (entre autres). Daniel
Nono, tu as tout à fait raison, les tords ici sont partagés par les deux bords et c'est ce qui est vraiment dommage (pour ne pas employé de mot...
Speed63, Et le Repaire alors ???? :) :) :) On ne peut pas commencer par le mettre sur le Repaire ? Si en plus .., Clopin et leurs confrères...
fab10, pour le gestionnaire de disque, fais un clic-droit sur l'icone de ton 'Poste de travail' puis choisis Gérer dans le menu contextuel !...
fab10, ton disque a peut être simplement d'être partitionné puis formatté ! Tout cela ce fait dans le gestionnaire de disque ! Daniel
Phil29, tu te trompes autant que les personnes qui ont utilisé la censure là outrance. Le fait d'apprendre à maitriser ton comportement...
paull, cela peut ressembler aux symptomes d'un DVD sale ou qui s'altère. Cela peut aussi provenir de lecteur très sensibles à la qualité d'un...
A toi l'honneur d'en créer un :) daniel
Phil29, Non, sérieusement, tu n'as pas émis de réserves .... Bref, tu utilises le terme incivilité pour désigner une agression ! Mais...
Phil29, Puisque tu utilises les messages que tu reçois comme exemple, je vais repartir de là ! Je comprends que la tournure des messages que...
JLH 37, Pour compléter mes dires :) Peu importe où commence le dérapage ! Quand quelqu'un (modo ou Repairenaute) franchi la ligne, les...
Phil29, Non je ne suis pas d'accord avec toi ! Le respect que chacun est en droit d'attendre des autres n'est pas négociable ! Exprimer une...
videaste, je ne suis pas forcément convaincu que de demander une validation par une autorité supérieure lors d'une modification importante dans...
Phil29, je me permets de completer ! Le débat a pour but de donner des limites : - à la modération - aux interventions des repairenautes...
MilKillWay, De mémoire, Liquid Edition demande une carte graphique avec 256 Mo pour le rendu RT en 1080i. On arrive donc effectivement sur de...
MilKillWay, Regarde les specs des softs de montage HDV ! Daniel
Agnès92, Quelques points pour bien t'y retrouver :) Regarde les FAQs qui sont collées en haut de la liste des discussions. Il y a là une somme...
fasspot, A ta place, je ne considérerais pas un DVD comme un moyen d'archivage viable. Pour l'instant beaucoup de personnes se rendent compte...
ivan74, que veux-tu dire par "apparaitre" ? L'interprétation peut donner lieu à 12 trucs différents ;) Tu peux essayer un fondu entre une...