Séparer les noms avec une virgule.
atf, pour l'instant, c'est non (si l'on considère que l'acquisition avec une carte analogique en 768 * 576 n'apporte rien par rapport à du DV...
speed63, J'espère que tu prendras beaucoup de plaisirs à développer ton site perso et je pense que beaucoup de personnes seront ravies de...
Bob, Il peut être intéressant d'envisager les processeurs dual core de chez Intel ou AMD ! Il y a là un potentiel supplémentaire de traitement...
jojo1952, Quelques pistes : - Désinstalle Studio et les drivers pour la carte AV/DV - Applique le Service Pack 2 de Windows XP (ou si tu veux...
JR78, nous sommes d'accords sur le fait qu'il y a toujours un disque maître. Normalement, le fait de rompre le mirroir avec les outils ad hoc...
Phil29, cela se nomme des modérateurs qui n'ont pour seul fonction que le fait d'éviter les dérapages verbaux ! Merci d'aller dans mon sens...
Nicolas Kersalé, Il est effectivement tout à fait possible de "casser le miroir" (le RAID 1 est appelé mirroring car chaque disque est le...
planplan Je me cite à nouveau ... Par exemple, YvesP a pris sa décision seul sans avoir été malmené dans les débats (ou alors j'ai raté des...
Athanor, essaie au minimum de faire des commentaires sans agressivité. Nous y gagnerons tous en évitant de faire dérapper la discussion à...
Phil29, Sans vouloir refaire mon speech sur mon idée de la modération vs le conseil technique, je trouve la position de conseiller technique...
Phil29, tu fais là un mauvais procès d'intention ! Le fait de proposer à Eric ou Saint Kro d'être Conseillers Techniques monte simplement...
gego64, Studio sait faire tout ce dont tu as besoin : capture, montage, création de DVD. Le premier conseil que je puisse te donner, c'est...
Parfait :) Bonne continuation. Daniel
Toinoux, Essaie des petites choses basiques mais qui peuvent aider : - défragmente ton disque dur - désactive ton antivirus et tout autre...
Michel, Je ne sais pas le moins du monde si ma dernière proposition peut aider à améliorer les choses. J'attends (j'espère) que les personnes...
Vpphil, Non, je ne voyais pas la chose comme un simple changement du nom des conseillers techniques et puis basta ! Je ne faisais que répondre...
titi88, si ce n'est pas le cas, commence par redimensionner tes images en 720 * 576 (qui est la résolution de la vidéo). Comme cela tu...
vsb, Collaborateur éminent ? Je ne l'avais jamais remarqué :) Encore un des nombreux trucs que je rate :) Dans mon optique, le but n'est pas...
Invité6, Comme je le disais, il n'y a pas de raison que le tuto soit hébergé uniquement sur le Repaire :) Mais si on peut le mettre sur le...
Nono, je ne suis même pas certain qu'il faille obligatoirement une concertation. Le modo ne doit juger que de la forme verbale. Bien sur, toute...