Séparer les noms avec une virgule.
funkyjames, il est vrai que le DivX est tentant, mais il reste quand même le problème d'une compatibilité nettement moins assurée : même si...
Tout à fait d'accord Franc tireur ! Montrer les "qualités et les faiblesses" de ce que l'on nous propose ne peut être qu'un exercice salutaire...
fif80, commence peut être par nous indiquer quel est le codec utilisé par ton boitier Archos lros de l'acquisition :) Daniel
JLH 37, il y a deux notions différentes dans les exemples que tu cites :) Le premier, le plus simple : Les OEM (Original Equipment...
arnoK, A priori ta configuration semble prometteuse :) J'avoue ne pas avoir revérifié quel socket utilise la carte mère et quel type de mémoire...
atf, Dommage que tu prennes les choses aussi à coeur car je n'avais pas l'intention d'être singlant ! Je m'explique donc un peu plus afin de...
atf, En fait, on ne s'est pas compris :) Je pensais que tu avais trouvé un outil pour redimensionner ton image ;) Belle image en tout cas !...
arnoK, Tu peux faire quelques concessions : - Tu n'as pas forcément besoin du lecteur de DVD supplémentaire - Tu peux remplacer ton boitier +...
atf, quels traitements as-tu effectués sur la base de ton image DV ? Si tu as une version désentrelacée, nous sommes preneurs :) Daniel
Gérard, tu n'as pas à t'excuser te t'être trompé de bouton :) On a tous fait cette petite boulette au moins une fois ! Et bien sur, bonne...
Gérard, c'est effectivement ce que je te demandais :) Par contre, ce type de carte ne permet pas de faire une acquisition depuis un camescope...
Macareux, Une pièce de théatre de 4 heures ! C'est carément énorme ! Si tu n'as vraiment pas d'autre choix, tu peux essayer de créer un DVD...
Gérard, Le choix du type d'entrée vidéo dépend uniquement de ton matériel d'acquisition vidéo. Par exemple, dans le cas d'une carte DC10+ ou...
Yan, ce sont les attributs du fichier : R : Read Only (lecture seule) H : Hidden (masqué) S : System (fichier système) A : Archive Il te...
guile17, Normalement, il n'y a aucun soucis avec Studio 7 ! Les drivers devraient même se trouver sur le CD. Sinon, en tant qu'utilisateur...
Mince clopin, je dois me faire vieux à perdre ce réflexe ;) Daniel
lemistral, de mémoire, Studio supporte le 1024 * 768 (ça c'est sur) et le 1280 * 1024. Peut être le 1600 * 1200 mais là je n'en suis pas du...
mic57, il y a une différence profonde entre avancer un argument et associer une liste assez longue d'opinions discutables ! Le problème est là....
mic57, Pour le coup, je suis assez d'accord avec Nono44 ! Les propos tenus par Pimac me parraissent assez innacceptables ! Au fait, je me...
atf, Ta XM2 est une camera en DV ! Donc quoi que tu fasses, 720 * 576 est la résolution max que tu pourras en sortir. Dans l'optique que tu...