Séparer les noms avec une virgule.
mo69, essaie d'installer l'outil nommé PCI Performance Enhancer (PPE) qui se trouve sur ton CD de Studio. Cela pourra peut être aider les...
benive, il y a beaucoup de discussions qui parlent de ce type de manipulation. Je ne suis pas un expert mais de ce que j'en comprends, tu peux...
hebert, Si la facture mentionne Pinnacle Studio il DOIT te fournir les CD ! sinon il t'a simplement vendu du vent : une copie pirate du...
hebert, le vendeur ne peut certainement rien faire, mais le fabriquant de ton PC oui ! contacte le support technique pour demander comment...
BenLar, Les contenus qui sont protégés par un cadenas sont des contenus payants ! Pinnacle nous livre un beau produit, mais a profité de...
bcauchy, Qui doit prendre l'initiative ? Tout le monde pardi :) Sans la volonté de tous, on risque de tourner en rond encore longtemps....
mo69, Là ça commence à devenir génant ! On va essayer de prendre les choses sous un autre angle ! Est-ce que tu as beaucoup de logiciels...
djfa94, Délicat de faire un test sans polices japonaises :) Si Studio ne reconnait pas les polices, tu peux envisager les choses autrement...
mo69, Bon question Windows, tu es à jour ! On va donc essayer un truc un peu sauvage mais qui peut peut-être nous aider ! En suivant mes...
canopix, ça ne pourrait pas simplement venir des tetes de lecture du camescope qui seraient encrassées ? Si tu privilégies un problème...
mo69, Peux-tu nous préciser la version de Windows que tu utilises ? Voici la page de téléchargement des drivers pour le chipset VIA KT600 de...
f.treguer, en fait, pour le disque système, le mode DMA est bien sélectionné mais c'est Windows qui n'arrive pas à basculer en DMA et reste...
mo69, Logiquement le mode de tranfer actif pour le disque de 30 Go (disque système) devrait être en DMA (quelque soit le mode). Cela dit, ce...
mo69, Pour vérifier les propriétés du controleur IDE : - Clic droit sur l'icone du Poste de travail - Dans le menu contextuel, choisir...
.., Maintenant que le mal est fait (j'ai mis le lien dans la Collection) il ne te reste plus qu'à rester vigilent :) (mais je ne pense pas que...
Salut .., Ca va encore faire grossir la Collection de liens :) Merci, Daniel
klodeckel, A priori, cela n'ira pas ! Il faudra que le camescope dispose d'un port "A/V In". Daniel
klodeckel, Il faut que le camescope que tu utilises disposes d'une entrée vidéo (pas simplement du DV In). C'est le cas pour pas mal de...
nitolg, à la lecture de ton premier message, on pouvait se douter que tu as déja bien décortiqué le problème .... Quelle carte graphique...
nitolg, Un truc serait de commencer par essayer ta moviebox sur une autre machine (facile à dire, mais peut être pas à faire ...). Mais au...