Séparer les noms avec une virgule.
JLH 37, Je suis un européen convaincu : j'ai toujours voulu que nos amis européens se ralient à notre monnaie nationale ;) Daniel
d_foulle, Mon avis à 2 sesterces :) Pour l'instant, le processeur Cell, c'est bien ... ... sur le papier ! J'ai peut être raté...
Bourigo, La solution ultime ? :) ? :) Tu investis dans un disque dur de 200 Go et tu y mets dès à présent ta CDthèque ;) Daniel
alain25, Quelques produits sous la barre des 100 € : - Adobe Premiere Elements. - Ulead Video Studio - Pinnacle Studio 9 / 9+ - Sony Vegas...
mandrake02, Il te faut utiliser une carte 1394 pour faire tes acquisitions, pas un boitier Dazzle ! Une carte 1394 coute ~20 € pour un modèle...
bourigo, Le soucis avec les CD audio sont du au fait que ce sont des médias amovibles. Studio doit gérer le fait que le bon média soit dans le...
Sergiok, Cela n'aura pas plus d'impact que si Studio le fait ! Daniel
sergiok, essaie peut être de commencer par redimensionner tes images en 720 * 576, ce sera toujours ça que studio n'aura plus à faire :) Avec...
Stéph@ne, Je pense qu'en fait cela ne dépend que des logiciels que tu utilises ! Il y a Cinelerra (sous Linux) qui sait faire des rendus...
glelorrain, Je n'ai plus le nombre exact de messages qui peuvent être dans ta boite aux lettres privée. Je crois que c'est 20 mais je peux me...
touareg74, je me permets de déplacer ta question dans le forum sur Premiere Pro. J'espère que tu y trouverras une réponse :) Au fait, que...
Bonsoir à tous ! Comme je vois que vous n'avez pas réellement beaucoup de choses intéressantes à vous dire, si ce n'est quelques gentillesses...
Erreur messieurs :) La collection de liens est un travail coopératif :) Si j'en suis à l'origine c'est parcequ'il y avait déja énormément...
cinemad studio, Peut être qu'avec les vacances, une partie des personnes potentiellement intéressées n'est pas devant son écran d'ordinateur !...
Je déplace le sujet dans Divers vidéo Daniel
dexmon, la DC10+ fait des captures en format mjpeg. Je ne suis pas certain que Liquid Edition soit capable d'en tirer partie. Une...
DVA, Agourn, Je vous rappelle que l'idée de la Collection de lien est de lister de manière aussi complète que ce soit ces différents sites....
dv_master2005, avec Studio 9+ il te faut simplement utiliser l'effet Picture In Picture (Image dans l'Image). Avec Studio 8 ou 9 (mais pas...
boblou, Ne t'inquiète pas ;) Microsoft n'est pas idiote au point de se couper de 90% des machines de la planète :) Il y aura une version 32...
mo69, Essaie de faire une capture en mode DV avec Windows Movie Maker ou en téléchargent l'utilitaire CaptureFlux de paul glagla (une petite...