Séparer les noms avec une virgule.
Pipolin, Je ne trouve effectivement pas de trace de ton message matinal, ni d'ailleurs d'une éventuelle discussion supprimée entièrement dans...
hola, Mince je m'aperçois que je me suis un peu gourré d'utilitaire ! Le pire c'est que je ne retrouve pas celui auquel je pense qui se...
David Myriam, Non le périphérique 0 est bien le maitre sur la nappe IDE. Donc à priori ton disque a eu quelques erreurs de transfer de données...
pipolin, je te rejoins sur cet avis ! A priori, même les cartes vidéo les moins performantes peuvent afficher une vidéo sans soucis. Daniel
David Myriam, Sans vouloir me moquer ou être désagréable :) Un disque de 3 Go, ça existe encore ? ;) Donc oui, il faut être en mode DMA pour...
David Myriam, Oui là il n'y a aucun doute, le problème est bien un problème de débit. Remarque, tu peux essayer d'améliorer les choses mais...
pipolin, Je viens de voir ta réponse. Je pense qu'il faut prendre en compte le fait que David Myriam n'utilise qu'un unique disque dur pour...
David Myriam, Ton problème est effectivement du au fait que tu n'utilises qu'un unique disque dur. En ajoutant un second disque, tu devrais...
Leglod, D'accord avec toi, dans le cas du mailer pour le forum, filtrer sur l'expéditeur est imparable et cela fonctionne bien sur Outlook 2003...
Tant que j'y pense :) N'hésite pas à nous donner des infos précises sur ta configuration matérielle (carte mère, processeur ...) afin de nous...
bibi12, Cela pourrait être effectivement une alerte de température pour le processeur. Essaie par exemple cpu-z qui pourra te fournir des infos...
Leglod, Peut-être que tu peux essayer de faire une règle utilisant non pas le nom de l'expéditeur mais le contenu du message ! Daniel
PierreRepaire, Je me permets de maquiller ton adresse email. Le but est d'éviter qu'un robot puisse la récupérer et que tu te retrouves sans le...
cbiloute, non si tu fais un DVD, il sera encodé en mpeg 2 :) Mais en prennant une séquence courte, Studio utilisera un haut débit d'encodage et...
cbiloute, En fait, il faut utiliser les sites de Clopin, .. et leurs nombreux confrères comme des supports pour apprendre à utiliser les...
cbiloute, Pour tes effets, la première étape est d'aller faire un tour sur les sites de .. et de Clopin. Ils sont remplis de tutos, effets...
Gilz, J'ai eu l'occasion d'avoir un soucis comparable sur mon site perso free. Le site était inaccessible et je ne pouvais pas me connecter en...
janimatic, Je pense que tu fais une petite erreur d'apréciation (et je chipotte un peu aussi ;)). Si tu peux lancer un logiciel en ligne de...
inside686, Tu confonds deux éléments différents pour le refroidissement ! Sur ta carte mère, le chipset est refroisi par un simple...
Sephiroth144, Comme je vois que tu n'as pas l'intention d'arrêter, je ferme la discussion. Daniel