Séparer les noms avec une virgule.
ebmars, L'âge d'or de ce site !!!!!!!! Le Repaire n'est pas mort et loin s'en faut encore ;) Une explication ?????? Aïe aï aïe ........
Bobcrane, en tout cas, j'adore les cahiers du burger :) Je préferre nettement manger plus 'français' mais la lecture de ce site est un petit...
fab10, Pour accéder aux services de Windows : - Clic-droit sur l'icone du poste de travail - Choisis Gérer dans le menu contextuel -...
zormone, K7 abimée ? Tête de lecture du camescope sale ? Certainement la première option. Daniel
zormone, pas de petites économies : conserve tes K7 la prochaine fois ;) Capture en DV c'est toujours mieux pour faire le montage. Daniel
zormone, cela ressemble à un problème de lecture de la bande vidéo ou éventuellement un problème de transfert lors de l'acquisition (mais j'y...
iadelajoie, Ulead VideoStudio est comparable à Pinnacle Studio. C'est un logiciel qui vise clairement le grand public et offre des...
repairenaute, c'est peut être un problème de média ! Certains DVD bas de gamme posent plus de soucis de lecture qu'ils ne font économiser...
fab10, Je ne pense pas que le message que tu reçois soit un message de Windows ! Tu n'aurais dans ce cas pas d'invitation à aller consulter un...
guy desbois, Il n'y a pas de scrupules à avoir à nous dire que tu préferres Ulead Video Studio :) Nous sommes tous ici pour partager nos...
Pitchoun2, Contacte Symantec si tu as toujours ta facture d'achat ! Ils pourront peut être te donner une nouvelle clé d'installation. Sinon,...
johan_swe , Plutôt que de poster un message vers ton site dans tous les foums, tu aurais une meilleure audiance à présenter tes créations dans...
Lolo33, Le plus simple est d'utiliser uniquement des fichiers WAV à la place de tes CD. Utilise par exemple CDEX pour ripper tes CD (les...
iadelajoie, De nombreux camescopes D8 (Digital 8) savent lire les K8 de vidéo 8 ou Hi 8. L'intérêt est alors de pouvoir capturer en DV pour...
kikibel, Tu as fait ta capture en mjpeg avec ta carte. Cette capture est donc bien un fichier AVI. Est-ce que sur cette vidéo le son est bien...
roger59, Je ne sais pas ce qu'il en est de la réflexion de taquinade. Cela vaut la peine de chercher si les noms de chaine (j'imagine que c'est...
CHdL, Le forum dédié à Studio n'est peut être pas le forum le plus adapté à ta question :) Je transfère ton message là où il faut. daniel
CHRISTIAN? Ta machine devrait supporter la chose sans trop de problèmes. En changer ne fera pas forcément plaisir à ton banquier et ne résoudra...
jemore, D'expérience, la DC10+ fonctionne bien avec Windows XP. J'ai peu de raisons de croire qu'il en soit différemment avec Windows 2000 mais...
pipolin, A priori Gild est en congès donc ce n'est pas lui qui a supprimé la discussion. Il semble donc que ce soit le repairenaute qui l'a...