Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai une carte mere MSI K7T266 Pro2 (RU) avec Windows 2000 Pro (SP2) et tout fonctionne a merveille. :cool: Bien sur, comme l'a dit...
Holliwood FX si mauvais que ca?? Salut, Tu dis avoir achete Holliwood FX pour rien?? C'est si mauvais que ca? :( Moi qui voulait acheter le...
Bonjour, Ayant perdu les parametres originaux de Studio 7 (c'est ca de trop jouer avec...), je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fournir...
Bonjour, J'ai la petite question BETE (oui, je sais) suivante: au lieu de creer mes 2 heures de film en une seule fois sous Studio 7, je le...
FLOBEN, Pour info, j'ai achete ma carte mi janvier 2002 (oui, 2002). Donc a priori, nous devrions avoir la meme carte si je ne m'abuse. Pour ma...
Pilotes carte Studio Invité - Windows 2000 SP2 Bonjour Floben, :non: Je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire de charger Win2K server....
Studio 7.11 Beta 2 Certes... Mais as tu essaye de l'installer? Qu'en penses tu? J'attends quelques avis avant de me lancer dans cette mise a...
Mise a jour Studio 7.11 beta 2 ?? Bonjour, Et qu'en est il de la version Studio 7.11 beta 2? Quelqu'un a t il eu le courage de l'essayer? Pour...
Juliomix, Comme je l'ai deja ecrit dans un autre message, la carte mere MSI K7T266 Pro2-RU n'a pose aucun probleme. Toutefois, je ne connais...
Bonjour Floben, Pour information, me concernant, je n'ai connu aucun probleme avec cette carte, Win2000 Pro (SP 2) et une carte mere MSI K7T266...
FLOBEN a ecrit: Qui peut m'indiquer comment faire reconnaître la carte "Studio DV" à Win 2000 Pro, car j'ai un refus d'installation du pilote?...