Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, je suis RAVI de la 8.10.4c Je pense en toute honnetete que ca vient des configs (ce qui veut dire que Pinnacle Studio 8 que j'adore,...
Il parait que la B est buggee, en effet, mais j'ai pas teste!!! Si la C existe, ben j'imagine qu'elle apporte quelque chose en plus... Donc...
Alors voila pour completer mon message d'hier!... Fin de l'install de Studio 8.10.4c et tout fonctionne (hormis un tout petit probleme mis en...
Bonjour, J'avais essaye il y a quelques temps en arriere le SVCD (et VCD) mais alors... J'ai ete super decu de la qualite, bien que j'ai fait...
Juste pour info, il est possible de creer un FX vide avec HFX 4.6 et d'inverser la video. Mais je viens d'aller tester le petit logiciel cite, et...
Salut Myriam, J'ajoute un tout petit peu d'explication: tu cliques sur le 6eme icone (Menu) et la tu choisis ton Menu que tu inseres en debut...
Fauqu, Il me semble que c'est Record Now Max qui est recommande non? Je viens de lire tout cet article fort interessant justement sur cet...
Salut Giannitrio, Pour avoir essaye le lien hier dans la matinee et hier au soir, je te confirme que tout marche bien. J'ai telecharrge 2 fois...
Oiseau du matin, tu as de la chance, je viens de tout reinstaller (j'avais un probleme de reconnaissance de graveur DVD, maintenant c'est tout...
Pour Jill Fr, Pour info, sur le site VCDHelp, il est decrit que mon lecteur de salon est compatible +RW et -RW et ben que NENI! :non: Il veut...
Tomynet, Pour essayer de repondre a ta question (car j'ai eu le meme probleme), il me semble (mais c'est a faire confirmer par un expert) qu'en...
Graveur DVD Plextor 708A (enfin) RECONNU par Studio 8 Yo!!! Voila quelques nouvelles... Je n'ai pas pu attendre ce soir, il fallait que je teste...
Salut les p'tits loups, Trop énervé d'avoir acheté hier au soir un graveur de DVD Plextor 708A et de constater que Studio 8.8 ne le...
Pour info, es tu aller verifier sur le site VCDHelp si ton lecteur de salon etait compatible avec le DVD que tu fais? http://www.dvdrhelp.com/
Salut, Pour info, je suis sur la Studio 8.10.4c (ATTENTION, la C pas la b), et tout marche bien pour ce qui est de HFX4.6 Je n'ai aucun...
Salut, ce que je te propose aussi est la methode suivante: Tu ouvres ton projet (appelons ce projet VACANCES), tu coupes (efface) la derniere...
Salut Tonynet, Je viens de m'acheter un graveur de DVD Plextor 708, tout comme toi, et la, oh surprise, il n'est pas reconnu non plus... :col:...
Avais tu une version anterieure a la 7.13 Si oui, fonctionnait elle correctement ou bien est ce ta premiere version installee? Pour les...
Win2K PRO Service Pack 2 Bonjour FLOBEN :( Je suis navre de lire que les pilotes fournis n'ont pas arrange la situation... :( Je te...
----------------------- Big Olive a ecrit: Pour ma part, je sauve mes montages sur mon cam et je réalise des svcd pour visionner sur mon lecteur...