Séparer les noms avec une virgule.
1- Tu 'bloques' la piste video (ou la piste son) en cliquant sur le bouton tout a gauche des pistes. Suis je clair??? Ensuite, tu peux travailler...
Pour ma part, j'avais essaye de faire des SVCD avec Studio 8, et j'ai ete tellement decu du resultat que je n'ai meme pas essaye de faire autre...
Salut Magali, Quel camescope as tu? Quel version de logiciel utilises tu? J'ai eu le meme probleme il y a plusieurs mois, avec un camescope...
Et quel moniteur utilises tu?... Si c'est un ancien moniteur a cristau liquide, ca peut etre assez moche, en effet. Flou comme tu dis. Mais c'est...
Salut, Je crois que je ne vais malheureusement pas apporter de solution a ton probleme, car je ne suis pas sur qu'il y ait une solution... En...
Bonjour, Je vais certainement poser une question bete mais allons y quand meme!! Pourquoi passer en DIV X? Pour gagner de la place? Mais...
Euhhh.... :perplexe: Sais pas... Desole, j'avais juste regarde sur mon lecteur de salon, et je n'ai pas installe de logiciel pour regarder les...
Les SVCD accepte les menus, mais apres, certaines platines de salon n'apprecient pas trop, le film est quelque fois lance dans la foulee,...
Alors la a mon avis ce n'est pas un probleme de video, mais plus un probleme de compatibilite data entre lecteur de DVD. Si tu lis le DVD sur ton...
Salut, Peux tu donner quelques precision sur ta config? XP? W2K? Melanges tu donnees et video sur le meme DVD???? As tu installe un...
J'arrive bien tard a propos de cette discussion, mais peut etre que c'est toujours d'actualite?? C'est possible avec Studio 8 et Holliwood FX (il...
Main Concept??? Ca sent Adobe Premier ca... Bizarre, c'est vraiment bizarre. C'est un codec que l'on peut utiliser avec Adobe Premier Cf...
Samaryl, merci pour ta reponse, mais ou trouves tu: Est ce dans PhotoShop?? Quelqu'un connait l'equivalent dans Paint Shop Pro??? Et es tu...
Oui oui, bien sur, c'est clair. Mais si tu as deja reussi un DVD a l'epoque, et que maintenant ca ne marche plus, c'est qu'il doit y avoir eu un...
Bon, alors faut pas chercher de ce cote la... Mais est ce que tu vois bien les 'variations' de son dedans? Et si tu ouvres la boite a outils SON,...
Tu veux dire que tu as deja realise un DVD avec Studio 8 et sans probleme?? Recherche alors peut etre ce que tu as fait entre les deux pour avoir...
Ohhhhhh, je ne suis plus SEUL AU MONDE avec ce probleme!! Bienvenue au Club, j'ai le meme probleme (pas a la lecture sur PC, mais uniquement sur...
Question: Dans Studio 8, vois tu sur la 'ligne de temps' les scenes video ET SON? Je veux dire par la, est ce que tu vois les 2?? Quand tu fais...
Salut, Pour info, j'ai la 8.10.4c, j'ai fait plusieurs tests avec des transitions, motion background, titres, HFX4.6, film au ralenti, a...
Bien content d'avoir fait avancer le Schmilblick Oiseau du matin. Pour ce qui est de harceler Pinnacle, bof, garde ton energie pour faire des...