Séparer les noms avec une virgule.
Si je ne me trompe pas, 650 Mb en 2 mn, ca fait du 5.4 Mb/sec Pour peu qu'avec Studio ce soit un peu plus long, tu es en effet en dessous des 4.4...
Salut, Je confirme, j'ai aussi des problemes pour inserer du son depuis un CD. Je rippe donc avec CDEx comme mentionne ci-dessus, puis en WAV...
Salut, Pour la derniere version de Studio 8.10.4c il te faut aller a l'adresse: W2K W ME W 98 SE Et enfin pour XP Pour ce qui est...
As tu essaye EXACTEMENT la meme video entre Studio 8 & Sonic My DVD?? Et les memes supports (meme marque de DVD)? Sinon, verifie peut etre de...
Studio 8 & Windows XP Salut, Je ne vais pas apporter de solution, mais j'ai souvent entendu ici des problemes entre Windows XP & Studio... Y a...
Bonjour Marie, Apparemment maintenant c'est bon, mais pour la prochaine fois, Fauqu recommande souvent de faire un rendu du film AVANT la...
Re: autre possibilité M.B. je crois que grafiti 92 essaye d'avoir une video animee en arriere plan. Voir ci-dessus ma reponse, je crois que ca...
Super, merci bien pour le tuyau, ca aide... Grafiti 92, voila en quelques mots ce qu'il faut faire: 1- Prepare une video animee (celle que tu...
Salut Myriam, Pour cela, il te suffit d'avoir tes 3 video que tu integres dans la "time line" de Studio. Ensuite, tu crees un menu (derniere...
Bonjour Mian, Oui oui, j'ai bien compris (enfin je crois!), mais comme je disais, pas de solution [simple] a ton probleme, malheureusement......
Tout est dans le bon ordre?? Tout est connecte dans le bon ordre, la video se deroule dans le bon sens? Je me demande si tu as pas tout inverse...
Pour ton probleme de son, as tu essaye sur tout le film de diminuer sur la totalite du film le NIVEAU general du son? Est ce que ca solutionne...
Re: 8 10 4 c Euhhhh... :perplexe: C'est quoi enditall???? C'est dans Studio 8???? Invité
Je ne veux pas te faire revenir sur ta decision, mais quel OS utilises tu (XP?) et quel est le probleme exact??? Bon, si tu as tout essaye, pas...
Tiens nous au courant, je viens d'acheter la versio 8, je veux pas passer tout de suite a la 9... SIC!!! Ah, economie, quand tu nous tiens!......
Sur ce coup la, apparemment, tu n'es pas le seul.... Lire:...
Beuhhh.... Studio 8 marche super, et il y en a pleins d'autres qui trouvent que ca marche aussi... Mais bon, puisque tu le demandes, il y a...
Essaye aussi sur le lecteur CD d'un copain. Il se peut que ton lecteur de CD n'aime pas trop le RW de cette marque et la maniere dont ton graveur...
Est ce que le TGA ne serait pas une solution meilleure que BMP????... J'ai l'impression que ca solutionne mes problemes de scintillement... (voir...
Salut, Tu as la possibilite de faire une acquisition en "taille allegee". Smart Capture ca s'appelle si je ne me trompe pas. Tu as ca dans les...