Séparer les noms avec une virgule.
Et bien chez moi c'est nickel. Youtube delivrerait il plusieurs niveaux de qualité en fonction de la bande passante de l'utilisateur? Ca...
Il faut cliquer sur change quality en dessus et passer en 1080 et ca passe comme l'original
J'ai fait un essai avec ton rush. Le truc c'est de upscaler en HD comme ca youtube l'encode en plein de debit différent. Tu peux voir le résultat...
La BBC diffuse regulierement aussi des images venant de gopro ou de telephone portable. Mais dans le cadre d'une commande, d'une coproduction...
Vu les conditions annoncées, tu dois prendre une version "etanche" et solide. La seule que je connais est la Sony NX70. Parce que l'humidité, même...
Vendu VENDU Vend atomos ninja complet dans sa valise. Comprend : Le ninja, enregistreur HD avec entrée HDMI et écran de controle, ses 2...
Macdrive de mediafour
Message personnel a Diego26. Je sais pas te répondre tu as bloqué les messages entrants
Désolé, j'avais pas vu que c'était la même demande auquel j'avais répondu. De toute facons, c'est le seul convertisseur qui existe dans ce format.
Blackmagic design H264 prorecorder. Pour l'enregistrement avec le logiciel fourni, pour le streaming avec le logiciel mxlight
le ssd est formate en HFS+ non lisible par un pc sans un logiciel supplémentaire
En même temps, ce n'est pas insurmontable d'aller sur le site du constructeur pour charger le mode d'emploi... Et là tu liras que l'entrée audio...
Si c'est des images fixes et juste des transitions, il faut faire un encodage en VBR avec un max très haut et un min très bas. Le débit va...
C'est le meme probleme que pour une carte P2 ou SXS, après quelques milliers de cycle la capacité baisse. Mais pour le prix d'une carte P2 ou sxs...
Il sort le flux puisque le logiciel mxlight et livestream s'en servent. Maintenant, il faut que votre logiciel puisse l'exploiter et ca c'est un...
Il y a peu de chance que ca marche avec votre logiciel, il a l'air assez fermé. Je n'ai donc pas de solution 100% garantie à vous proposer. Il...
Si c'est pour faire du streaming en Rtmp, la seule solution pour rester en HD de manière abordable c'est un H264pro recorder de blackmagic et le...
Et pourquoi un encodage en temps reel et non passer par la copie de la carte ?
De l'usb2 pour un signal hd non compresse ca ne passera pas. Si tu n'as pas d'usb3 tu peux passer via le port expresscard avec un boitier matrox...
Le controle de l'atem se fait par une liaison reseau via la prise rj45. La prise usb sert a configurer l'adresse IP de l'atem, les mises à jour,...