Séparer les noms avec une virgule.
impressionnante cette appli !
langage ... ;)
la fluidité est au rendez vous . je crois que dans ces prix là ça se vaut ( d'après les retours ici et là ) . perso c'est la hauteur que je...
bonsoir idem pour moi weifeng 717 avec 1,80m en hauteur max à 200€ . très bien pour le prix ... après , faudra voir quand il aura 3000 sorties...
bonjour dans ce créneau il y a la sony ax100/cx900 et le panasonic FZ2000 aussi ... crackers
effectivement solution intermédiaire à laquelle je n'avais pas pensé . ceci dit , les images des videos de la webcam logitech que je trouve ne me...
je recapitule : 1- pc portable + webcams usb = 2x75€ ... solution la moins chère mais ce choix impliquerait d'adapter un zoom ( prix ? ) ... et...
merci pour ces reponses . ce n'est pas destiné au streaming . L'idée serait d'utiliser un plan large fixe du groupe et un plan serré/poursuite du...
Bonjour j'ai le projet d'accompagner un musicien sur scène avec projection de videos . L'idée serait d'utiliser 2 sources video en direct (...
bonjour en complement des reponses que tu pourras avoir ici , il existe un forum dédié à la video avec les apn canon et notamment magic lantern :...
bonjour en plus de ce qui a été dit , j'ajouterais : - quel budget ( materiel video + ordi ) ? - une idée des sujets à traiter (reportages ,...
Je suis dubitatif quant à la fonction video du 50d .... installation de magic lantern obligatoire ( si le pater n'est pas un habitué , pas sur...
comme ogt , je verrais bien un camescope ... genre panasonic hc-x920 ou canon hf g30 ou sony HDR-PJ810 en occasion... ;-)
bonjour pour ma part , bien que ce soit tentant dans ta situation , je te deconseille d'investir dans un apsc canon car tu seras deçu par la...
bonsoir j'aime la forme ... et le fond ... que du bon , quoi ! amha crackers
Bonsoir Mary Lou Je suis étonné par tes remarques ; tu sembles un peu désorientée . tu veux du bokeh mais tu n'as pas idée des reglages à faire ,...
c'est très sympa cette explication mais on pourrait dire aussi " on ne retient bien que ce que l'on a cherché soi même " ....( proverbe lotois )...
oui , j'ai l'habitude dans le cadre du club photo auquel j'appartiens . 1 séance est généralement suffisante pour comprendre les principes ......
bonjour je suis ce topic ( et le precedent = " cherche camera semi pro ..." ) depuis le debut et , le m'attendais à ces problemes compte tenu du...
je ne rêve pas ( sauf la nuit ) mais il faut reconnaitre que cette info pourrait etre une bombinette ... deja 30p au lieu de 25 en 4k ( qui...