Séparer les noms avec une virgule.
Merci:) GiLd
Les FAq sont au dessus de leur forum respectif. Pour Le festival permanent c'est ici :...
Aon Va lire la FAQ écrite par Pascal à ce sujet.:) GiLd
Salut BigBengib Est-ce que tu n'aurais pas aussi un lien direct vers le film ?:) GiLd
Salut Le storyboard correspond à une certaine philosophie du tournage et du montage, où peu de place est laissé au hasard ou à l'inspiration du...
;) :) GiLd
Merci beaucoup:) GiLd
Je vous rappelle que Badsheep a ouvert une discussion pour qu'on parle de son film, et uniquement pour ça ; que ce threat ne devienne pas une...
Je viens de faire l'erreur de déplacer ton message de Faire son film. Je vais demander au modo local de me renvoyer le message !:D GiLd
De toute façon c'est du délire à la Pinnacle cette histoire de puissance de configuration:lol: Tests effectués sour Premiere 6 et Pro : pas de...
Salut Badsheep J'avais déjà regardé la bande annonce que je trouvais prometteuse. Mes impressions se confirment avec le film. Déjà je...
Salut Comme te l'a dit Swoop je te propose de reposter dans le forum Le festival permanent qui est ouvert à ceux qui veulent recevoir des...
Salut Je déplace ton message vers le forum astuce où se retrouvent ceux qui pratiquent l'argentique. GiLd
C'est sûr. En fait je n'utilise pour l'instant que la version 5.5. C'est étonnant Eyrolles n'ait sorti que la moitié du bouquin finalement. GiLd
Planfix, voilà une distinction qui pourrait en effet être intéressante à mon goût : un forum vraiment orienté vers l'esthétisme et un autre plus...
Salut Dans Master class il est précisé que ce livre n'est que la première partie d'une série de deux. Est-ce que le tome deux est parue en...
Salut à tous salut Déesse De quelle danse s'agit-il ? GiLd