Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Après recherches d'infos : Selon les textes officiels français, un court métrage est un film d'une longueur inférieur à 1 599...
Salut Je rappelle que pour proposer des films à la critique, le bon forum c'est Le Festival Permanent du Repaire. GiLd un autre nantais;)
Oui, dans une autre discussion on m'a indiqué la méthode pour choisir la lettre mais je ne l'ai pas encore essayé. Si j'ai des problèmes je...
C'est bien là le problème : c'est que c'est expliqué nulle part ce que tu viens de nous dire !:D GiLd
Oui, c'est d'ailleurs ce que je fais. J'ai des travaux sur disques externes, je vais devoir tenter ces manip pour travailler sur deux stations...
Salut et bienvenu sur Le Repaire Se serait bien que tu propose un lien vers ton site pour les Repairenautes est plus d'infos sur ton...
Salut Lis cette discussion, tu trouveras des adresses : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=60070&highlight=clap GiLd
Est-ce que la solution n'est pas en partie de faire une copie de sauvegarde du projet sur le disque externe ? Ainsi toutes les donnés se...
Oui c'est vrai je me suis aussi toujours demandé à quoi ça servait et lequel était vraiment la tête de lecture. GiLd
C'est vrai que ça fait plaisir de voir de bons films revenir en tête de forum ! :) GiLd
Je pense qu'effectivement le DV, au moins avec une caméra 1/3 de pouce, n'est pas faite pour les plans d'ensemble. Par ailleurs le format "presque...
Dans ton cas Gilz le storyboard est alors important. Ce que dit Shakma est vrai aussi : plus il y a de monde plus il faut que tout soit précis....
Je suis d'accord avec Ricou, la méthode du 525 est super rapide. Manfrotto c'est du bon matériel, les manette de mon pied ne me paraissent pas si...
Salut Pwofeet le problème c'est que tu compares deux choses incomparables : la pellicule ciné et la vidéo, en l'occurence ici le DV. Or l'image...
Je ne répond pas à la question, mais vous soumet un livre dont le titre polémique est justement : Qu'est-ce qu'un bon film ? Il est écrit par...
Salut Ca risque en effet d'être un peu court, mais tu es dans la bonne section du Repaire ! GiLd
Oui cela peut être une bonne idée. A quel genre de docu penses-tu plus précisément par exemple ? GiLd
C'est presque déjà le cas:rolleyes: GiLd
Si bien sûr ça existe et c'est possible. Je n'ai plus de titre en tête par contre... GiLd
Pour répondre à tes questions Gilz : si je multiplie les prises ce n'est pas pour améliorer la qualité ; si je travaille avec des acteurs sur du...