Séparer les noms avec une virgule.
Salut Vincent Je déplace ton message vers le forum Faire son film. GiLd
Okay C'est parce qu'il n'y a pas les références aux lettres classiques d'un clavier. Je pensais qu'elle y était, c'est pour ça que je ne...
Salut Précise l'endroit où tu habites et où se déroulera le spectacle pour multiplier tes chances:) GiLd
Salut Il suffit que tu utilises la fonction s'abonner à cette discussion en bas d'une discussion pour recevoir par mail toutes les...
:D quels s*** ces Belges alors:bravo: GiLd
Ca veut dire que c'est le logiciel qui doit s'adapter au clavier ou je ne comprend pas très bien ? GiLd
C'est fait ! J'ai aussi gagné quelques candelas dans son estime:D :amour: GiLd
Elle est éblouissante en tous cas:love: GiLd
A propos du clavier, l'intérêt de Liquid est de pouvoir affecter les fonctions aux touches qu'on veut : ces claviers permettent aussi cela ou...
Salut Si tes images sont vraiments "cramées" c'est irrattrapable. Essaye de jouer avec l'effet niveau qui est vraiment très performant. GiLd
Bon tous le monde à répondu pendant que j'étais en train de me creuser le ciboulot avec ma blonde (pas le projecteur...:D ) GiLd Désolé MCR...
Salut Oui ta question est très claire.:) On considère en gros que deux ampoules de 30 watts dans une pièce, cela correspond à 300 lux. Dans...
Salut Arthur Et merci pour ce très bon lien :) GiLd
Le livre de Paul-Stéphane Mannier est très clair. Je le conseille aussi. GiLd
:love: GiLd
Salut à tous Il aurait été parfait dans Faire son film ce post !;) Mac Arthur, va d'ailleurs faire un tour du côté de la FAQ du susdit...
O.K. C'est bon. On a compris votre point de vue. On s'arrête là s'iouplait;) GiLd
D'accord:) GiLd
Si ils sont spécifiés "en français" c'est qu"ils sont Azerty. GiLd
Dis donc Pacien tu n'es pas trop patient (:D ) Tu viens de poster ta question aujourd 'hui même. Laisse un peu le temps aux Repairenautes de...