Séparer les noms avec une virgule.
Bon finalement ce sera plus simple de mettre en place un double boot. Comme ça je n'aurais plus de problème. Tu sais comment définir soi-même le...
O.K Merci pour cette solution:) GiLd
Quand je l'ai fait il m'a redemandé le lien d'un seul des fichiers, et il en déduit les autres (comme le fait Premiere) tout seul, mais cela...
C'est vrai que le passage de l'un à l'autre n'est pas facile. Pour avoir essayé les deux, je pense qu'ils ne sont pas fait pour la même chose....
Je viens de faire l'essais, Liquid reconnait sans problème les rushs si on spécifie le nouvel emplacement où sont contenu les rushs dans les...
Faut demander à la Mairie. GiLd
Salut C'est-à-dire que tu passerais à Premiere Pro ? GiLd
Salut Je déplace ta question vers le forum approprié;) GiLd
Salut à tous Désolé j'étais passé à côté de ce message. Je le déplace vers les effets spéciaux. Noodles, pour le logiciel pour créer un...
Si je pense que c'est possible. Je n'ai pas trop eut l'occasion de m'y pencher vraiment. Il s'appelle Zorro, un logiciel de Thierry Aragon (...
J'ai presque tout réinstaller ça marche pour l'instant. Je pense que ce qui doit entrainer des problèmes est un logiciel que j'utilise pour me...
Non, il n'est pas enclanché par défaut et je ne l'ai pas mis. Je vais réinstaller mon système en testant Edition à chaque nouvelle installation...
Salut à tous J'ai un problème depuis peu sur mon portable : quand j'essaye de lancer Liquid Edition, un message apparait indiquant que...
Non je n'ai jamais réussi non plus. GiLd
J'y ai pensé aussi. Mais j'ai commencé à faire la liste des possibilités logiciels pour écrire un scénar, il y en a maintenant quelques unes qui...
Oui merci Athanor je vais m'y pencher. GiLd
:bravo: GiLd :col:
Donc vous réussissez à exporter via cette fonction en DV ? On a eut une longue discussion à ce sujet il n'y a pas logntemps et je pensais avoir...
Salut Quand tu exportais avec la DV 500 tu devais exporter un fichier encodé en DV. En utilisant la fonction exporter de Liquid Pro tu exporte...
Tout est bien qui fini bien dans la bonne humeur:bravo: GiLd