Séparer les noms avec une virgule.
Athanor j'ai pas réussi à voir ce clip dément : il faut avoir un plugin java qu'apparemment je n'ai pas. Comment faire pour l'installer ? GiLd
Vous exagérez un peu. En cas d'urgence et sur un sol plat ça fonctionne très bien en travelling. GiLd
Salut Ce que tu cherche s'appelle le split screen. Si mes souvenirs sont bons ça a été développé dans les années 70 (regarde les films de De...
Je suis bien d'accord avec toi Julien, c'est pour ça que je précisait "pour faire des incrustations simples". Oui c'est sûr. J'ai dit ça parce...
Salut Pour faire des incrustations simples sur fond vert c'est encore de partir d'un logiciel de montage comme Liquid, Premiere ou final cut...
Je rejoint Jerry : en théorie on ne choisi pas son code naf, c'est l'INSEE qui le fait. Ce qui n'est pas vraiment un problème en fait puisqu'il...
Y'a une FAQ sur la question ? GiLd:perplexe:
Là ça dépasse mes compétences en matière de Liquid. L'icone avec la maison c'est normal. Le logiciel sait y accéder. GiLd
Je n'ai pas encore eut l'occasion de l'essayer. Par contre il y a une discussion, dans astuces, bidouille et bricolage je crois, pour aider les...
Salut Un logiciel mis à la disposition des repairenautes par JCM, ici :) GiLd
Salut Tu peux aussi capturer directement vers un disque dur en image par image avec un logiciel d'acquisition comme Scenalizer. GiLd
Salut Edition, c'est le logiciel que tu utilises ? Si c'est le cas il aurait été plus judicieux de poster ta demande dans le forum Pinnacle...
C'est le 570 apparemment alors GiLd
C'est lequel celui-là ? GiLd
Salut à tous Danielha c'est aussi ce que je pense, et c'est pourquoi je garde ce thread.;) GiLd
Finalement un peu de tendresse dans un monde de brute:bravo: :love: GiLd
Mais non je le fais aujourd'hui même !:D J'ai la même config que toi Athanor. Merci beaucoup pour votre aide. Athanor je verrais ton film au...
Même problème apparemment:lol: GiLd
Bon désolé je suis vraiment pas très doué en informatique. Je ne le trouve pas en C: même en faisant une recherche avec la fonction érechercheré...
Oui merci beaucoup:) On va au moins être deux à en bénéficier apparemment !:D GiLd