Séparer les noms avec une virgule.
Oui je ne comprend pas vraiment ton intervention Chaucrin. Tout se passe bien pour l'instant, ce sont plutôt des interventions comme la tienne...
Tu as parfaitement raison Laurent:) Et il semble de plus en plus vraisemblable qu'il s'agit d'une arnaque. GiLd
Heu....... Oui on peut se poser la question. GiLd:D ;) :perplexe: :bravo:
Salut Aroune J'étais passé à côté de ce court-métrage vraiment très réussi. Pour quelqu'un qui se dit débutant (en montage ou sur Premiere...
C'est vrai qu'Estonne n'est pas très bavard, et il n'a que ce message à son actif ce qui ne joue pas du tout en sa faveur. Peut-être pourrait-il...
Salut Es-tu déjà allez voir sur leur site ? Fais sinon une recherche grâce à la fonction adéquate en haut à droite de cette page, on en parle...
Salut Bienvenu sur Le Repaire:) Pour faire des capture de vidéos à l'écran il existe certains logiciels : Capture Express, camstudio...
Salut Bulldogsprod As-tu eut le temps (ou l'envie !) de faire un peu évoluer ton logiciel selon les demandes formulées ici ?:) GiLd
Salut Ajjafra Bienvenu sur le Repaire:) N'oublie pas qu'il existe plus de 60 forums différents sur ce site. Essaye alors, quand tu postes une...
J'ai retrouvé la méthode d'un Repairenaute qui tendrait à laisser penser qu'on peut protéger de la même façon un film sur cassette. Je cite :...
Excuse-moi d'insister, mais je réitère ma demande : serait-il possible pour toi de le proposer dans un format non zippé ? Je vous rapelle qu'à...
Salut Je déplace ton message vers un forum technique. GiLd;)
Aurore, n'oublie pas ensuite de proposer tes films dans Le Festival Permanent du Repaire :) GiLd
Oui c'est sûr que ce sera à vérifier:lol: Je te rappelle que la XL2 est une caméra avec des capteurs d'1/3 de pouce et qu'il existe aussi des...
Effectivement ! Encore merci:bravo: GiLd
Merci Daniel pour l'adresse où se trouvent les mails dans outlook : c'est une info que je cherchais depuis longtemps. GiLd:)
Salut Ils ont changé leur objectif standard en passant d'un 16X à un 20X apparemment : auront-ils pris en compte les problèmes de tirage...
Merci Athanor Bon effectivement pour le clip c'est soit du grand n'importe quoi soit du grand second degrés. Remarque ça laisse l'espoir aux...
Non non pour les travellings linéaires ça marche, il faut juste que les roues soient dans l'axe de la course dès le départ. GiLd
Salut Je viens de rectifier le lien. Par ailleurs je n'ai pas réussi à l'ouvrir à cause de son extension .rar Il serait bon de suivre les...