Séparer les noms avec une virgule.
Salut Oui Premiere 6 est suffisant pour commencer dans l'étalonnage, notamment avec l'ensemble de filtres niveaux, qui est performant. Pour...
Salut >M-V< Tu devrais nous en dire un peu plus, tu aurais ainsi plus de chances d'intéresser des Repairenautes !;) GiLd
:bravo: :love: :bravo: Courage tu as tout un forum avec toi !:D ;) GiLd
Salut Phoenix456, et bienvenu sur Le Repaire:) Il y a une FAQ en haut du forum faire son film sur lequel tu as posté ; elle concerne la...
6300 € pour la PD 170. POur l'instant c'est moi qui l'ai !:bravo: Une fois... GiLd
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit : je sais parfaitement que de manière générale un codec ne peut améliorer la qualité d'une vidéo, et...
Si je ne m'abuse, la qualité des codecs aujourd'hui peu peut-être éventuellement permettre de réduire un peu le bruit au moment du passage au DV,...
O.K. je continue les enchères : je prend pas à moins de 3500 € !:D GiLd
:perplexe: mais Schtroumpf tu viens exactement de le faire:perplexe: Pour que ce soit en direct il faut juste que les personnes qui veulent...
Désolé Almendros, je n'avais pas vu que c'était déjà fait. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=66494 GiLd
Salut Almendros Si tu veux plus de visibilité, il serait préférable que tu ouvre une nouvelle discussion pour proposer tes films. GiLd
Salut kanga74 Tout d'abord bienvenu sur LE Repaire:) N'oublie pas ensuite que ce site regroupe un nombre important de forum consacré à des...
Je ne suis pas d'accord avec toi : je trouve que tu reçoit pas mal de réponse tout de même, non ? GiLd
Salut Soig Je déplace ton message. Faire son film est réservé aux questions non techniques. GiLd;)
Salut à tous On en à déjà parlé, le plus simple consiste à garder son projet aussi sur le disque externe dans un premier temps. Ensuite pour...
Popeye083 tu es le bienvenu sur Le Repaire ainsi que tous ceux qui y ont envie de partager des connaissances ou leur passion de la vidéo ou de la...
J'arrive j'arrive:D GiLd
Il est expliqué dans les spécifications qu'en plus d'un stabilisateur optique, le Canon XL2 est doté d'un stabilisateur numérique secondaire qui...
Cool:cool: GiLd
Peut-être que la FAQ du Festival pourrait t'aider ? GiLd:)