Séparer les noms avec une virgule.
Je n'avais pas vu la reponse de DV :o Ca serait super si ca marchait :) Ca pourrait meme m'interresser ;) Tiens nous au courant stp ! :approb:...
Bon, j'ai encore du mal a suivre, mais cette fois c'est de ma faute ;) je ne connais pas le DVR-5100. J'imagine qu'il a une prise i-link et que tu...
Pour Canopus je ne sais pas, mais pour le codec DV de Microsoft, il est normal de ne pas le voir ici car il est contenu dans DirectX en fait. Dan
VIDEO_TS n'est pas un fichier, mais un dossier contenant tous les fichiers crees par EncoreDVD. Dan
Pas tres claire la question... En tous cas le i-link sous Windows XP est reconnu comme un LAN. On peut donc l'utiliser pour transferer d'un PC...
Non, ca ne se lit pas generalement un ".SYS" c'est du code, en binaire, du language machine si tu preferres. Dans quelques rares cas (comme...
Oh, il y a encore une place pour un disque dur ! Et alors ? :lol: Dan
Tu dois te tromper, un DVD+R/W se grave en 2,4x. Tu parles de gravure de tes DVD+R en 4x (ca c'est possible) mais tu ne parles pas quel media tu...
C'est pas la peine de reposer ta question... Si quelqu'un a la reponse il te la donnera, mais on est dimanche aujourd'hui... Dan
Je travaille dessus depuis quelques temps deja. Deja LynxDV devrait prochainement devenir un annonceur officiel sur le Repaire. Mais quand a...
A priori oui... Seulement tu parles de W2K dans ton titre, mais plus du tout apres... :perplexe: J'en deduit que tu as W2K sur l'IDE Primary...