Séparer les noms avec une virgule.
Si, mais ca ne va pas te plaire ;) - Change ton graveur... :o Eventuellement commence par essayer tes media sur un autre graveur (chez un...
;) Eh oui, c'est bien le probleme ... retrouver l'info :lol: En tous cas je suis sorti de ce monde la (je veux dire en tant que professionel)...
Ah !?! :perplexe: Premiere nouvelle... on m'a toujours affirmé le contraire :( On m'aurait menti ? :o T'as des info la dessus ? Dan
Sous quelle version de Windows tournes-tu ? Dan
En effet :lol: Meme si c'etait techniquement possible - ce qui est peu probable, le block laser/lentille etant probablement different - les...
Le patron de Lynx m'a laisse entendre qu'il pourra faire quelque chose ;) mais pas le port gratuit sur les petites commandes, il boufferait la...
Quelques chiffres a ce propos de comparaison de performance entre un P4 3.2 "standard" et un "Extreme Edition" sur une compression de 178Mo de...
En fait c'est un 3ieme niveau de cache de 2Mo qui est ajoute. Pour faire du montage video le processeur est tres peu solicite, sauf lors des...
J'allais oublier : Les comparatifs sont d'aucun interet en general, car ils ne testent pas les choses importantes, comme la capacite de graver...
Tous le peuvent, puisque par definition il suffit de retourner le media pour graver l'autre face... - Par contre 1 media double face est...
En media oui, et encore surtout en -R et -R/W, alors qu'en graveur, je ne connais que les Pioneer (DVR-104, 105 et 106). Le DVR-106 est un...
Merci ! Dan
Oui, t'as raison, je ne parlais pas de ce produit en particulier mais des graveurs Sony en general. A propos, j'ai degage ta question dans...
Bof... Sony :o (non JC33, ce n'est pas la peine de me brancher ;) ) Lit donc un peu les sujets de ce forum - en commancant par ceux punaises en...
Tu nous donnes le lien STP ? Merci. Dan
Je transfer ton sujet dans le forum DV ou tu auras plus de chance de trouver des reponses qu'ici. A+ Dan
Pas mal quand meme ! 10:47, 10:48 et 10:50, 3 fois la meme info par 3 Repairenautes different !!! :bravo: Dan
Ben pas pour les DivX encodees en 5.03 justement... Mais les infos qu'on y trouve et que decrit Samy sont les bonnes, d'ou ma deduction ;) Dan
C'est un DivX. ;) En fonction de l'application que tu utilises pour le lire, tu peux avoir des infos en selectionnant "proprietes" dans le...
Euh... oui oui, pardon, desole le "+" n'est pas trop ma specialite... En effet c'est tout a fait possible. Maintenant ca n'enleve rien au fait que...