Séparer les noms avec une virgule.
A vous lire, la, j'ai l'impression qu'on n'a pas acheté le meme appareil :perplexe: ou alors c'est que vous etes vraiment tres exigeant :rolleyes:...
PowerDVD est tres tolerant en matiere de specifications DVD, alors que RNM ne l'est pas. S'il refuse de graver c'est que quelque chose ne va pas...
Babel : Parce qu'il faudrait inverser le sens de rotation du DVD au changement de face bien sur ! ;) C'est que ce que tu cherches a graver n'est...
Ca marche ou ca marche pas ? :perplexe:
Il semble que ce soit de la cochonnerie. Regarde ce sujet qui lui-meme t'envoie vers plein d'autres : -...
Par ADVDInfo ou par DVDInfo Pro.
Probablement les media... C'est pas parce que t'en a grave 3 ou 4 qu'ils sont tous bons ... meme si je te l'accorde ca parrait bizarre. C'est...
Tu peux aussi faire Alt 0128 du pave numerique et ca fait €. Dan
Bien sur que si ! Il n'y a pas tres longtemps que je suis passe a la 5 et je m'en souviens tres bien. La 5.0 t'apporte juste - dans ce domaine...
Bon, desole mais je ne peux pas forcement toujours me permettre de prendre le temps de me relire, et comme mon cerveau mouline generalement bien...
Autant que je me souvienne, avec la 4.0 il faut ouvrir le fichier VIDEO_TS.IFO contenu dans le dossier VIDEO_TS, alors qu'avec la 5.0 il suffit de...
Quelle version as-tu de PowerDVD ?
Merci, merci, c'est trop ! :o :) Dan
J'ai verifie la bague de zoom, je n'etend aucun produit particulier hormis le bruit de glissement regulier que je trouve naturel. Pas de point dur...
J'aime mieux ca ! ;) Mais pouvoir t'aider d'avantage sans voir les fichiers, c'est peine perdue... Lance un player de DVD de PC, genre...
J'ajouterai qu'il a procede de cette facon de maniere a eviter d'utiliser le moteur de gravure de DWS qui est base sur Nero et n'offre pas les...
Il voulais juste dire qu'il a rempli le champ "Multisession" avec la valeur "New Volume" et donc en fait c'est bien un DVD "monosession" qu'il a...
16x pour les CD-R et 10x pour les CD-R/W en effet (voir l'URL ci-dessus). Fragile ?!? La techno aura evolue tellement qu'il aura envie de le...
Oui oui, bien sur : - http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=4569&taxonomy_id=284-335 Dan
Oui, tu dois certainement avoir un lecteur de DVD-ROM assez ancien qui ne sait pas lire ce type de media, tout simplement. Essaye voir - enfin si...