Séparer les noms avec une virgule.
N'etant ni constructeur, ni grossiste, ni revendeur et encore moins SAV je ne peux ni confirmer ni infirmer, desole. Lance donc une recherche...
Tu peux toujours essayer de faire marcher le SAV de Pioneer (qui te l'echangeront surement avec un 106 ;) ), mais je doute un peu que le graveur y...
Ah ben, bien sur en changeant la carte :rolleyes: mais tu descends d'un LAN en 1394 a 400 Mbits/s en un LAN classique a 10/100 Mbit/s (ce qui est...
Je vous souhaites a toutes et a tous un joyeux Noel :) Evitez de nettoyer vos DVD's avec du champagne et de vouloir reboucher leurs trous avec les...
Je vous souhaites a toutes et a tous un joyeux Noel :) Faites bien attention aux bouchons de champagne dans les objectifs et au champagne sur les...
Non, pas a ma connaissance... :o En fait, c'est techniquement possible bien sur, mais je ne connais pas de programme tournant sur PC qui le fasse....
1° Au dela de l'UDMA 33 il faut une nappe 80. 2° Tu comptes les fils :lol: Blague a part, l'une a cote de l'autre on voit tres bien la...
Les disques durs sur l'IDE primaire avec une nappe a 80 conducteurs et les peripheriques optiques de l'autre sur l'IDE secondaire avec une nappe a...
:) :) :) ;) Dan
La : - http://pioneerdvd.rpc1.org/#PIONEER_DVR_IDE Tu peux y aller les yeux fermes, c'est sans soucis ;) A+ Dan
Il faut que tu passes ton portable en XP aussi, et ca marchera tout seul. Seul Windows XP reconnait les interfaces IEEE1394 comme des interfaces...
Tu n'es vraiment pas au bon endroit ici pour ce genre de questions... Ce forum est pour les videastes ayant des problemes de configurations de...
Par une mise a jour de Nero sur leur site. Dan
Oui, pour Studio, je dirais meme qu'il y a 3 possibilites : - du vrai temps reel - du temps partage, mais de facon transparente (il gere pour...
Il effectuer la mise a jour par le pxEngine que tu trouveras ici : - http://support.sonic.com/downloads/engine.asp Dan
J'ai aussi Studio 8 avec un Pioneer DVR-106 et n'ai pas du tout ce probleme. Par contre je ne me souviens pas avoir regarde s'il etait reconnu...
En fait je les ai justement achete pour faire du montage, me lancant dans le traitement de la bande son en DD5.1 j'avais besoin d'un retour en 5.1...
J'avais un bon d'achat chez Rue du commerce et un besoin d'un kit d'enceinte 5.1 pour PC. J'ai choisi ca : - Logitech Z-640 - 5.1 Et je...
Je viens de parcourir cet article... desesperant de mediocrite :rolleyes: Pas digne d'etre cite dans le Repaire, ou alors pour conseiller aux...
Lis donc ce que j'ai ecrit plus haut, sur une des premieres pages de ce sujet.