Séparer les noms avec une virgule.
Ca doit etre l'effet de peigne que tu decrit la. Ca vient du fait que ton image n'est pas desentrelacee (soit pas correctement). Cherche donc dans...
Peut-etre, oui... :o Lis donc les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum et tu comprendras mieux ce que tu as pu oublier... ;) Dan
Il faudrait que tu decrives avec beaucoup plus de details ce que tu entends par "J'ai fait des modifs sur la video donc je l'ai transformé une...
Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux, avec pleins de nouveaux PCs qui vont bien pour faire de jolis montages vidéo, pour cette...
Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux, avec pleins de DVD réussis, pour cette nouvelle année ! :) Dan
Non, c'est faux :non: 1 Go (1 GB en anglais) ca fait 1024 Mo et 1048576 Ko (1024x1024) - "o" pour octet en francais et "B" pour byte en...
Deja cite ici-meme et demoli ici. Dan
Merci pour ces precisions Maxence ! :) Dan
Ok. Merci pour tous ces details Bob. C'est bon a savoir en effet, a garder dans le coin d'un neurone ;) A+ Dan
Video_ts uniquement que tu renommes en VIDEO_TS (tout en majuscule). Veille bien a ce que tous les fichiers contenus dans le dossier VIDEO_TS...
Bonjour et merci pour ton temoignage Bob, et desole de ne pas m'etre souvenu - mais je ne l'ai peut-etre tout simplement pas lu du tout - que tu...
Bonne chance ! Et tiens-nous au courant, ca pourra servir a d'autres ;) A+ Dan
Je reponds pour Bob, je suis sur qu'il ne m'en voudra pas ;) Les barrettes ne sont pas du tout vulnerables au sens "materiel" du terme, elles ne...
Ca doit etre des complements optiques a visser comme un filtre devant l'objectif. A propos, avez-vous monter un filtre, genre UV ou Skylight...
Non, ton erreur ne vient pas de la, un DVD ne se formatte pas avant utilisation. Par contre les DVD-+R/W s'efface avant re-utilisation d'ou la...
Tu ne prends aucun risque pour le materiel lui-meme. Les proc Intel etant protege thermiquement, des que la chaleur augmente de trop il diminue sa...
De quel message parles-tu ? Dan
Merci, a toi aussi ! :) Dan
Alors c'est qu'il a ete capable de relire ce qu'il avait ecrit juste apres la gravure, et donc que le media (le DVD, oui ;) ) s'est degrade apres...
Oui, mais a condition de mettre la croix dans la case pour le lui demander, au moment ou l'operation de gravure commence. Tous ceux qui ont...