Séparer les noms avec une virgule.
Fait donc une mise a jour de DirectX 9.0b Sinon, c'est quoi la marque de ton camescope ? Parce qu'il y a un patch pour les Panasonic sur le site...
Non, ca roule comme ca, inutile d'inverser ton graveur et ton lecteur de CD. Ce n'est pas parce qu'il est en "slave" qu'il ira moins vite, en fait...
Te faire reprendre tes DVD par LDLC et en acheter des corrects (voir les sujets punaises en haut de ce forum). Dan
DX est la version OEM de Sony. Je ne pense pas qu'il y ai de reelle difference. Apres application du dernier pxEngine il seront tous au meme...
Aucun probleme avec Studio 8 c'est justement le SW de montage que je lui ai installe. Aucun probleme non-plus pour Hollywood FX depuis Studio, par...
Le forum Studio, t'as juste a suivre le lien ;) Dan
Je ne pense pas qu'il s'agisse du meme probleme. Dans ton cas ca doit clairement provenir de la mauvaise qualite des media. Quel est leur ID ? Dan
Excellent rapport qualite/performance/prix, un tres bon choix ! J'ai fait exactement le meme il y a quelques semaines ;) Les jeux 3D boostent...
Normalement ca devrait etre de la bonne qualite ... mais pour etre sur il faudrait nous donner l'ID du media. Non, meme pas. Ne met la croix que...
Alors DVD Workshop fait un authoring de qualite, mais grave en utilisant le moteur de Nero (pas bon, donc). Ca peut venir de la, mais aussi de la...
On ne peut pas graver une image de VCD sur DVD. Un VCD se grave sur un CD. Dan
Ok. Tiens nous au courant des resultats. A+ Dan
Merci, a toi aussi. Si tu veux je peux tranferer ce sujet dans le forum Studio ou tu trouveras peut-etre plus de gens competant qu'ici en la...
Ne connaissant ni Studio 7 ni CD burner pro je vais avoir du mal a t'aider d'avantage... Ca ne veut rien dire, PowerDVD est tres tolerant face...
Tes parametres me semblent parfaits. Et ca donne quoi comme ca ? Dan
A priori non, sinon ce serait un effet de peigne... Je ne vois pas :perplexe: Evite donc de mettre ta main devant le camescope et de faire des...
Merci ! :)
Alors relis-les encore une fois ;) ou alors donne nous directement toutes les infos necessaires (aide-toi et le Repaire t'aidera :lol: ). En...
Curieux... Il faudrait que tu decrives plus precisement ce que tu veux dire par "floues". Ne serait-ce pas plutot un effet de peigne sur les...
Aucune idee, je ne connais pas ce logiciel. Essayes donc les 5 sur un court passage et compare les resultats. Ensuite tu nous donnes tes...