Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien Blaissac, c'est bien ! Tu vas y arriver !!! ;) Courage :bravo: En tous cas ce qui est quasiment certain c'est que tes Ritek n'y sont...
Oops... Desole, mais en relisant je viens de voir ca : C'est donc que ton DVD est plein contrairement a ce que tu penses... Alors qu'est-ce...
Surtout pas ! C'est la meilleur solution pour fabriquer des DVD non-compatibles. Pour expliquer pour la 2000eme fois :rolleyes: un vrai...
Oui moi. Je vais t'aider en te demandant de passer ton chemin. Ce que tu decris ici me semble etre clairement de la copie illicite de DVD...
Va falloir que t'apprenne a parler la langue... ;) L'authoring c'est l'operation qui consiste a transformer un fichier MPEG2 en VOB et IFO...
Ah, un graveur Sony... :o Ca commence mal :D Essaye donc la derniere mise a jour du firmware. 15 minutes de gravure donc tu graves en 4x....
Si tu lis la reponse que je t'ai faite a ton message prive (par message prive donc) tu y trouveras mon adresse. D'accord :col: :o :rolleyes: Je...
Il me semble t'avoir deja dit que si tu vois un defaut visible sur la surface de gravure (mauve) c'est qu'il y a un probleme ! Cette surface doit...
C'est possible bien sur, mais il faut te faut passer par une etape d'authoring de DVD, c'est pus complique. Il y a un forum dedie a l'authoring...
Ca n'est pas tres clair tout ca... Si tu as des "images" de VCD, donc deja misent en forme au format VCD, tu les graves toutes sur autant de CD...
C'est un bon exemple a suivre en effet, merci pour lui ;) A propos, c'est de Poulperouge dont je parlais ci-dessus et non de Don Vincenzo - abus...
:lol: :lol: :lol: Mort de rire :D Desole mais c'est plus fort que moi... :o Ces dossiers s'affichent en rouge pour justement t'indiquer qu'il...
Ca ne veut pas tout a fait dire ca ;) Je te traduis cette phrase : - "SVP contactez nous d'abord pour obtenir un numero de retour si vous...
Tu payes les frais de reexpedition vers LynxDV, mais si t'es pas presse, en tarif lent c'est pas cher du tout. LynxDV prendra en charge les frais...
Je t'ai repondu de l'autre cote. ;) Dan
LynxDV t'echange tes DVD graves loupes 2 pour 1 (!) et te rembourse (ou t'echange si tu preferres) les media neufs. Envoies un mail (en anglais) a...
Tu le graves sur un CD et il sera lisible sur ton lecteur de salon, c'est comme ca que ca marche. Dan
Il y a deja eu un nombre incroyable de questions de ce type posees sur ce forum, et toutes ou presque ou ete resolues par DV (Don Vincenzo) dont...
Alors je ne connais pas du tout le monde Apple, mais un DVD est un DVD, donc si ton Mac sait lire les DVD il doit lire ton DVD. Si ce n'est pas le...
Le grand guru de la reconnaissance des camescopes DV va bien passer par la un de ces 4 et te trouver une solution, parce que moi, Sony, j'en ai...