Séparer les noms avec une virgule.
Usul, La seule chose que je puisse te dire, c'est qu'il y a la possibilité de discutter et de faire avancer les choses. Pour qu'un dialogue...
Usul, Justement, *MR veut apporter des réponses aux questions que les Repairenautes voudront lui poser. Bien sur c'est délicat car il y a eu...
Usul, Pourquoi multiplier les points de contacts (voir de friction) ? Une discussion est déja ouverte dans laquelle tu participes et dans...
Pickup2, Cette discussion a parfaitement sa place dans le Café du Repaire et tu n'es en aucun cas obligé de la lire. Je t'invite à modérer tes...
Grand Couillon, Il existe une version d'évaluation d'Adobe Premiere Elements. Je t'invite à la télécharger pour voir comment tu t'y sens ! Il y...
Tant qu'il n'est pas au pied du pic :D Daniel PS : l'image provient du site suivant : http://www.loupic.com/Lou-Cam.html
Et on pourra bien sur agrémenter la ratatouille de quelques bouteilles de Pic Saint Lou :) Daniel
DVA, je ne sais pas ce que tu mets dans ta ratatouille, mais je veux la même :cool: Daniel
Ravi, j'ai moi aussi un PC avec le SP 2 qui ne pose pas de soucis. Pour autant, certains cas de figure que nous ne maitrisons pas forcément...
En parcourant le nouveau site de Pinnacle, on s'aperçoit que cette nouvelle version de Studio s'accompagne d'un remaniement de la gamme matérielle...
06pierre, Tu trouverras des liens vers le site de support de Pinnacle dans la Collection de liens en haut de la liste des discussions. Elle...
DVA, L'essentiel est que tu aies trouvé des infos et qu'elles soient encourageantes :) Daniel
A DVA, Ca a du souffler très fort et pas simplement au dessus de la Nouvelle Orleans ! Il te faut chercher les blogs et les sites des journaux...
kware, ma réponse est dans cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=565846/post565846 Daniel
kware, Tu trouverras les drivers pour ta carte AV/DV sur le site de support de Pinnacle ! En cherchant un peu, tu verras aussi qu'il y a un...
nepo, Ce que j'ai pu lire sur Internet au sujet des pentium M est qu'ils offrent effectivement des performances générales de haut niveau. Leur...
Franco, J'ai prévenu les autorités compétentes pour ton problème de compte. Cela devrait être réparé rapidement. Pour le reste, je suis un...
tsui hark, peut être voulais-tu simplement dire : Est-ce que je peux brancher un disque S-ATA et un autre P-ATA sur ma carte mère ? Si c'est...
FRandon, Les temps que tu indiques ne semblent pas anormalement longs (mais je ne suis pas un expert de premiere). Les effets sont des gouffres...
tiesto14, Sans même prendre la considération du pris, définir LE meilleur logiciel, c'est un peu comme choisir LA meilleure voiture ! C'est au...