Séparer les noms avec une virgule.
Construisons, il en restera toujours quelque chose :) Athanor, n'ayant pas vu la photo de Winnie, je ne saurais faire de commentaire à ce...
mic57, Je t'invite à lire cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105059 La discussion est longue et...
Bonsoir Caroline, Pour faire simple dans la logique : - tu ajoutes un menu - dans le menu tu ajoutes des liens vers tes scènes - à la fin de...
Un peu comme ça alors :) image tirée de http://sfstory.free.fr/films/marsattacks.html
Ah si j'étais seulement moitié moins raisonnable que cela, je serais déja très heureux :D (pour le coup, je vais apparaitre encore bien moins...
Usul, Il n'est bien sur pas question de dire que tu as pu être grossier. Sans la discussion, il est délicat de pouvoir prétendre quoi que ce...
barthaboot, Non, nous ne sommes pas sur un forum puritain. L'exercice est toujours délicat de savoir interpréter des messages sur un forum :...
Bertrand, J'aime beaucoup ta vision du monde de l'entreprise ! Le patron et la DRH sont des ... (modération automatique des mes propos :)), les...
Remarque, c'est là que l'on voit les effets pervers du marketing (et pas seulement de celui de Sony) : Le plus petit camescope HDV au monde !...
Lord of th pit, Difficile de t'aider avec le peu d'information de ton message. La petite FAQ en lien devrait te donner quelques idées pour nous...
Il n'y a pas de mal bobcrane :) Le truc c'est que les manuels des camescopes ne disent peut être pas forcément clairement les choses et que...
frankypop, En théorie, oui, l'USB 2 est capable de supporter les débits nécessaires au DV ! Mais :) Les connecteurs USB qui équipent de plus...
ricou, on essaie en ce moment de calmer une situation qui a été pour le moins tendue durant plusieurs jours. Pourrais-tu essayer de modérer tes...
Usul, Je m'explique mieux ! Je suis effectivement content que voir que l'on retrouve du calme dans la discussion et que l'on arrive à...
hola, Je ne pense pas que Julien W. veuille faire un amalgame ! Mais je peux comprendre que cette comparaison puisse parraitre hors de...
Valkan, Peut être aurais-je du conserver ton message ! C'est vrai. Mais ta réponse était tournée uniquement autour de la demande de Saint Kro...
ValKan, Je me suis permis d'enlever ton dernier message en réponse à Saint Kro en même temps que j'ai retiré ses 3 derniers messages. Merci...
Saint Kro, Merci d'avoir une fois encore su écouté mes arguments (et ceux de Monique hier). Comme convenu je supprime tes trois derniers...
Robvid, Comme le précise vt678828 ton problème est essentiellement du au fait qu'avec 256 Mo Windows se trouve vite à l'étroit pour travailler....
jym63, Dans le forum Studio (un peu plus bas dans la liste des forums, tu trouverras une discussion nommée Collection de lien. Elle doit...