Séparer les noms avec une virgule.
divad49, Si les têtes font le va et vient inlassablement c'est certainement une panne du circuit imprimé ou de la mécanique des têtes. Des...
topsub, Loin de nous l'idée de douter de tes compétences :) Nous sommes d'accords sur l'utilité d'une bonne image du disque système. C'est...
Tiens, comme il y a longtemps que je n'avais pas préché la bonne parole :D Pour éviter de réinstaller un windows, il est toujours possible de...
Youri, tu as vérifié dans le bios que le composant réseau est toujours actif ? Daniel
Bertrand, Tu as "mixé" RAID 0 et RAID 1 :) RAID 0 : Les données sont réparties sur les 2 disques durs : donc l'espace total est la somme des...
FILMAGIC, Legascon, Il y a plein de choses possibles :) Tout d'abord, il y a bien sur la possibilité de donner des informations dans son...
Mike 34, Non, ce n'est pas un soucis de support du format DivX. Je pense que cela vient du Type AVI créé lors de la capture. De mémoire, Studio...
dgrenier, Cette histoire me fait craindre le pire pour s'y retrouver :) Messieurs, soyez vigilents et prévennez moi dès qu'il y a des...
Salut Sam, Deux questions simples : - Combien de temps penses-tu devoir (vouloir / avoir besoin de) conserver tes projets complets ? -...
Troll Promis Usul, je ne recommencerais pas :) Daniel PS : j'ai déja perdu l'adresse du site où j'ai pompé cette charmante image. Si l'auteur...
sambavafa, La question est délicate. Cela dépend comme le souligne bobcrane du volume de données à archiver, de la régularité de tes archivages...
cyberbud, Si tu as acheté une seule licence Studio, malheureusement tu devrais ne l'installer que sur une seule machine. Cordialement, Daniel
sambavafa, Je ne connais pas cette gamme de produits, donc je ne ferais pas de commentaires à ce sujet. La chose qu'il ne faut pas oublier...
Oula la la la la, FILMAGIC, il faut que je j'arrête de lire les messages en diagonale :) J'avais compris que tu ne comprennais pas ma réponse...
FILMAGIC, Je veux simplement essayer de donner des pistes qui pourraient expliquer cet état de fait. Loin de moi l'idée de critiquer l'envie de...
Legascon, Te descendre en flamme :) Non, je vais juste te flinguer gentiment :D Bon, trèves de balivernes ! Il n'y a pas de raison de...
Tiens, ça devrait faire l'affaire :) Daniel Pour ceux qui chercheraient où j'ai trouver l'image (et par soucis de respect envers son...
Bertrand, Processus irréversible ?????? Pour qui le désire tout au plus ! Nous pouvons passer des années à "débattre" de choses et d'autres, du...
Bertrand, Baton ????? Où ça ????? :) C'est marrant, à te lire, je jurerais qu'il y a encore quelques barrières de défiance à faire tomber si...
Bertrand, Bien sur, je n'irais jamais dire que les situations que tu décris n'existent pas. J'ai aussi quelques exemples proches à ce sujet....