Séparer les noms avec une virgule.
p37, Et oui, boulet je suis né, boulet je resterais :) Euh non, c'est pas ça ;) TNDTND, je t'interdis de dire qu'un modérateur a pu un...
egyptien26, les ports firewire de ta carte mère seront parfaits pour faire tes captures vidéo depuis ton camescope. Daniel
legende, bien sur si ta machine est un portable, il ne sera pas possible de changer la carte graphique ! Daniel
legende, Dans ces conditions, il faudrait changer / remplacer la carte graphique. Cela dit, je me base là uniquement sur les propos...
legende, malheureusement, on ne pourra jamais le répéter assez ! Les "conseils" des vendeurs dans de tels magasins sont le plus souvent des...
topsub, la chose que je tenterais en premier est de mettre la carte dans un autre slot PCI ! Ensuite je tenterais certainement de vérifier que...
JLH37, tu prendras bien un petit verre de Montlouis pour commencer la journée ? :) Daniel
Boulet de service ?????? Non ! Tu es juste en train de te lancer dans des choses que tu ne maitrises pas encore :) Dans quelques temps tu te...
p37, c'est bien cela : créer un disque / AVI (plutôt que disque) / DV Video Encoder comme Codec Daniel
p37, en fait jcgrini t'indique de commencer par faire ta partie diaporama dans un premier projet pour lequel tu fera un rendu en AVI DV....
Personnellement, je n'ai pas fait grand chose sous Linux ... Désolé de ne pouvoir apporter beaucoup d'infos supplémentaires. Daniel
légende, non, l'installation du drivers NVidia n'est pas délicate, même pour une personne qui n'a pas la vocation de tremper ses mains dans le...
Nitro74, Euh, sans vouloir être désagréable, il est difficile de comparer les 2 logiciels que tu cites ! C'est un peu comme vouloir comparer...
JPIM, les drivers fournis par Microsoft n'ont pas les optimisations que peut amener le fabriquant de la carte vidéo. Je te suggère sérieusement...
Cendron, Il y a parfois plus insultant que les mots : les attitudes ! Par exemple, là tu pourrais commencer à le devenir en discuttant l'appel...
Eric, Ben oui mais ! Encore une fois, tu donnes beaucoup d'infos intéressantes. Mais laisse de côté tes ressentiments à l'égart des autres...
Juste pour détendre un peu l'atmosphère :) Cendron, Peut-on faire 'avancer' le test de JHL37 ? Tu donnes des informations qui limitent la...
Youri, Alors :) - Tu télécharges ça : http://ezpcfix.net/beta/ubcd4win.exe tu mets le fichiers dans c:\ubcd - Tu copie ton CD de Windows...
humhumhum, comme le disait synchro, le mp3 est peut être à éviter pour faire office de 'référence' si l'on veut se rendre compte de ce que tu...
Topsub, Oui, nous parlons bien de la même chose :) La dernière version du drivers de chipset Intel est la 7.2.1.1003 mais nous nous comprennons...