Séparer les noms avec une virgule.
Si j'ai lu la discussion mais... juste la premiere page! NAVRE... :( je viens de m'apercevoir qu'il y avait plusieurs pages... SIC!!!! MEA...
As tu pense a utiliser RegDelete lors de la desinstall de Studio?? C'est necessaire tres certainement. Par contre, tiens moi au courant pour...
Solution: IFO EDIT Salut, Renseigne toi aupres de Fauqu (message perso), il saura te repondre je crois. Il parle souvent d'un logiciel nomme...
Pour ma part, j'utilise Studio 8 qui fait de l'authoring. J'arrive a faire des menus avec son et choix des chapitres, etc... Est ce ca un '2D'??...
Ca s'applique peut etre aussi en France?? http://lois.justice.gc.ca/fr/F-11/DORS-82-550/texte.html Ou alors ca:...
Et un flash tout bete??? Salut, j'arrive peut etre un peu tard, car je vois que le sujet a deja fait couler beaucoup d'encre, mais...
ATTENTION, renseigne toi bien de savoir QUELLE MARQUE de platine de salon possede ta famille, sinon, tu risques d'etre decu. En effet, un certain...
ATTENTION, veux tu dire par la que tu avais un MPEG avec ton menu, et que tu l'as transforme en AVI? Dans ce cas, en effet, tu auras perdu la...
Ca c'est normal, ca prend du temps. Que veux tu dire par: je lance le film? Avec quel logiciel? Comment le lis tu? Il ne faut pas oublier que...
gennarijj, je crois qu'il te faudrait poster ton message dans un autre POST pour avoir une reponse du plus grand nombre possible de personnes. Le...
Euhh... :bravo: En effet, plus simple!!! ;) :non: :non: :non: Ghost te permet de gerer des disques NTFS (Norton Ghost 2003). je viens de...
Question a CZMax Si je resume, pour etre sur de bien comprendre, tu veux dire que si j'ai un clip Vacances.AVI (codec DV Encoder de Studio)...
Re à CZMax Non au contraire, tu n'as pas embrouille encore plus la discussion, pour moi c'est plus clair. C'est bien ce que je voulais dire,...
A priori, il n'y a pas de raison (si comme le precise Fauqu ta duree de WAV est la MEME que celle du menu) pour que ca ne marche pas. On fait...
Alors il te faut dans un premier temps télécharger sur ton PC un logiciel qui permet de ripper les CD (c'est à dire passer les "fichiers sons" du...
Ah pardon... :( Mea Culpa!! Merci pour cette précision Fauqu. Voilà donc pourquoi je pigeais pas grand chose a MSP... Je trouvais ca un peu...
Salut Batignolles, En effet, les versions SE sont limitées et ce n'est bien souvent pas suffisant si on souhaite un tout petit peu se donner au...
Graver a partir du contenu du disque... Pendant que j'y suis... J'avais pose une question sur un POST dernierement, et je n'ai jamais eu de...
Scottsummer, pour savoir si tu es bien en NTFS, tu vas sur le panneau de configuration, tu cliques sur Outils d'administration, puis enfin sur...
Sur un bouton?? Salut, Tu souhaites inserer du son sur un bouton?? C'est possible d'ajouter du son sur tout le deroulement du menu, en...