Séparer les noms avec une virgule.
Re: Je n'ai pas DEUX repertoires.... Salut Landre, Alors je n'ai pas Studio 8 la ou je suis pour faire des tests, mais de memoire, je peux...
Certes... Mais as tu trouve la solution a ton probleme de HFX V5 ou pas??????? A + Invité
Samali, Pour ce qui est du rendu, tu ne peux rien faire pour diminuer le temps de calcul (si ce n'est acheter un PC plus puissant)... Pour...
????? C'est a dire???? Tu as trouve la solution a ton probleme MBR? HFX 5 marche correctement maintenant? Quant a Studio 8 et Adobe Premiere,...
Salut, Avez vous bien verifie que vous avez decoche dans les options de Studio la case RENDU EN TACHE DE FOND. Bien souvent, cela ralentit...
Re: Hollywood Alors c'est tout a fait normal ton "probleme" n'en est pas un. Il est normal d'avoir des transitions HFX qui soient 'lourdes'...
ATTENDS, ATTENDS!!! Tu as demande a qui la permission de prendre des vacances??? Et qui va te remplacer? Comment va t on aider les pov'...
MBR, As tu essaye de desinstaller Studio et d'utiliser REGDELETE pour ensuite reinstaller le tout, avec HFX V5 ??? Quand j'ai achete HFX V4.6...
Alors a mon tour de vous souhaiter un joyeux Noel et une bonne annee 2004!!! Avec plein de gentils logiciels qui ne plantent pas, des montages...
Salut LeKid, Est ce que tu observes ce probleme dans la petite fenetre video de Studio ou bien dans ton fichier final AVI ou a la fin a la...
Salut Samali, Ce qui est long, c'est le rendu, mais c'est inevitable malheureusement... Sinon, pas de DVD possible. Tu peux bien entendu comme...
Entre autres, ce qui manque c'est la possibilite de dissocier le son de la video. A + Invité
Une question, car j'entends souvent parler de Tsunami, mais je ne l'utilise pas. J'utilise Studio 8 pour faire mes DVD que je trouve fort...
Salut MBR, as tu resolu ton probleme??? Je n'ai pas retrouve ton POST dans le forum des effets speciaux (ou alors je m'y suis perdu???) Pour ma...
Bonjour, Question bete... As tu essaye d'enregistrer a partir de ton micro EN DEHORS du logiciel Studio? Est ce que cela marche? Fais un petit...
Salut Linda, Avec un peu de retard, me revoila de retour de vacances... Pas de HFX Version 5 dans mes souliers, le pere Noel m'a oublie! :(...
Question a CZMax OUAHOUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu Super comme explication, merci beaucoup Fauqu, ca m'aide beaucoup pour ce que je veux faire, je...
Alors Magali, ca marche ou ca marche pas?.... Tu as reussi a t'en sortir? A + Invité
Re: probleme création de DVD avec Studio 8 Salut Bernard, As tu essaye de mettre un 'Smart Sound' en lieu et place d'un WAV ou MP3? Cela...
Je te le confirme, aucun probleme, je le fais souvent et... ca marche! ;) A + Invité