Séparer les noms avec une virgule.
Moi pas sur de avoir tout compris, mais comme Gwenn dire, il semblerait que toi utiliser HFX Plus ou Pro. Et si toi pas payer, toi pas pouvoir...
Salut, Peux tu donner de plus amples informations??? Qu'appelles tu BANDES de 9 clips? Et quel message d'erreur te met il quand tu essayes de...
Oublie Anchor, Volume et les autres repertoires. Salut, Pour graver ton DVD depuis NERO, tu prends tous les fichiers qui sont dans le dossier...
Dans le meme ordre d'idee, essaye aussi pendant que tu y es, de modifier 'acceleration materielle' (au meme endroit). Ca peut faire une...
Teste aussi AVEC et SANS l'acceleration materielle. Ca peut faire une GROSSE difference. Ca se trouve dans Configurer, Editer, Rendu, 'Utiliser...
Re: chui content !! A priori, ca ne devrait pas poser de probleme. Fais regulierement des rendus en AVI. L'ideal, c'est de travailler sur...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Beuhhhhhh.... :perplexe: :perplexe: :perplexe: Alors la je suis souffle. J'ai jamais essaye, mais ce n'est...
Salut, Bonne annee a toi aussi. Pour ton probleme, est ce que tu fais l'acquisition avec Studio 8? Si oui, est ce que les saccades sont...
Verifie que vous avez bien la derniere version de Studio 8.10.4c Clic ici --> Studio 8.10.4c Ensuite, il ne faut pas rever, le rendu prend du...
Salut, verifies que tu as la derniere version: 8.10.4c Clic ici --> Studio 8.10.4c Tu as deux pistes pour l'ajout de son, en bas de ta...
Salut, je peux juste repondre a cette question: c'est NON. Tu ne peux pas decompressser en Mjpeg avec Studio 8, tu ne peux pas ouvrir de DivX...
Version 8.10.4c Salut, fais l'upgrade a la version 8.10.4c et essaye a nouveau. Ca devrait resoudre ton probleme. Clic ici --> Pinnacle...
Salut, eh oui, c'est la raison pour laquelle j'ai achete un graveur de DVD... Pour avoir une qualite irreprochable!! Avec un SVCD, ce sera jamais...
En Mars 2004 normalement... Aux dernieres nouvelles, ce serait pour MARS 2004. Prix: aucune idee. Possibilites: aucune idee. (peut etre PIP ou...
TNDTND, Peux tu essayer sur un petit morceau de ton film, de faire un rendu AVI DV Encoder. Ensuite, tu ouvres ce fichier avec Windows Media...
BONNE ANNEE A mon tour de vous souhaiter a tous une bonne et heureuse annee, remplie de joie, bonheur, etc... De jolis films, bien sonorises,...
Salut, je ne peux que confirmer ce que ftreguer a dit plus haut. Il te faut 'ripper' ta musique: en clair, c'est mettre ta musique de CD sur ton...
Re: Merci Invité Voila, exact!! Je ne me rappelais plus du nom des fichiers, et je n'ai pas Studio sous la main pendant les fetes... ;)...
Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois le rendu en tache de fond desactive. Sur certains PC pas assez costaud, ca pose un probleme. Merci de...
Tiens moi au courant pour me dire si ca marche! ;) A + Invité