Séparer les noms avec une virgule.
Peux tu decrire comme tu procedes?? Tu dis que tu graves sur un CD. Est ce au format VCD ou SVCD? Quand tu le lis, c'est sur un lecteur de PC...
Que l'on appelle ARTEFACT en langage video. ATTENTION, sur certains ecrans d'ordinateur et ordinateurs, on a des qualites bien mediocres a la...
:non: :non: :non: Salut, Il faut savoir que sur les DVD, il est indique 4.7 GB mais qu'en fait, il ne peuvent en contenir que... 4.384Go Et...
Salut Noland, Qu'appelles tu le 'moment de la lecture'??? Il me semble qu'avec un SVCD sur un lecteur de salon, tu n'as malheureusement pas...
La solution? Salut, Je pense que la raison tient au fait que si on grave a capacité maximale, on risque d'avoir des problèmes dans le futur si...
Peut être la solution! Juste une petite précision pour ceux qui lisent ça et se sentent perdus: 1 kilobyte = 1024 octets. [octet est le mot...
Désolé... Pour ma part, je suis désolé :( , je crois que je cale sur ce sujet et ne peux pas t'aider plus... :perplexe: Je ne vois pas ce...
Voila un sujet qui aura fait couler beaucoup d'encre... Tu disais un peu plus haut que: Alors qu'en est il?? Tu arrives a charger...
A priori, si tu fais une capture en NTSC (ce dont Studio 8 est capable), il ne devrait pas y avoir de probleme. Pour ce qui est de transformer un...
Comme le debit doit etre modifie par increment (par pas de 1000), le prochain increment superieur ne lui permet pas de tout placer dans le DVD,...
TNDTND Alors je crois que le probleme est la, lors de la capture de la sequence, puisque tu vois des saccades. Peux tu regarder ce que dit...
Question a CZMax Tout d'abord bien le bonjour Fauqu, on est content de te voir de retour! ;) Question: As tu deja essaye d'importer des DivX...
BIEN!! En voila un qui lit les autres post avant de poser une question! En effet, l'histoire des merles et autres oiseaux en tout genre, j'ai...
Re: creation k7 ATTENTION, on est bien d'accord pour enregistrer ton film sur ton camescope en Invité, il ne faut pas faire de SVCD ou VCD...
Ca me derange beaucoup cette histoire de DIVX sous Studio 8... Je me demande si c'est bien supporte, et si c'est pas pour ca que tu as quelques...
Salut, J'ai deja eu ce probleme lorsque le camescope n'est pas branche au PC AVANT LE RENDU!!!! Studio n'aime pas et a des comportements...
Ne serait ce pas un probleme lie a la version SE??? Je n'ai jamais eu ce genre de probleme. Comme procedes tu pour faire ton film? As tu...
Salut, Qu'entends tu par 'rendu la main trop rapidement'??? Est ce qu'il a affiche en vert: disque grave ou un autre message? Sinon, a...
Super ca!!!! Question et... reponse Merci d'avoir mis la reponse, ca peut en aider d'autres en tout cas. A + Invité BONNE ANNEE 2004
A mon avis, cela tient au fait qu'il ne peut pas 'remplir exactement' le DVD. Avec un bitrate plus eleve, il depasse la capacite du DVD. Donc il...