Séparer les noms avec une virgule.
As tu verifie le repertoire des arrieres plans? As tu verifie le repertoire des arrieres plans? Contient il quelque chose, ou est il vide???...
Cinepack? Et pourquoi pas Invité Encoder? Fauqu, tu dis le codec cinepack, mais pourquoi pas le codec proposé par défaut par Studio: DV Encoder?...
J'avais deja lu sur ce forum que le melange Premiere/Studio ne faisait pas bon menage, histoire d'encodage different et autre probleme de ce...
Re: creation k7 Si c'etait un probleme de taux de transfert, Studio te l'aurait deja dit. As tu fait la manip decrite par Fauqu ci-dessus....
Verifie bien ce que tu dis, cela me semble bizarre. Ou alors arrete tout. Plus ca va, plus il te diminue la taille de tes DVD... :D Serieux,...
Et le RAID (Stripping) dans tout ca?... Salut, Je ne voudrais pas mettre de la confusion dans tes pensees, mais as tu pense ou entendu parler...
Je confirme! Salut, Pour etre passe par VCD et SCVD, je confirme ce qui est ci-dessus, les menus ne fonctionnent pas en VCD, il faut taper sur...
Ou alors tu cliques rapidement sur 'ANNULER' lorsqu'il te fait la detection de scene quand tu rappelles le fichier AVI. Si toutefois il te cree...
Fonction arriere plan indispo??? Salut, Qu'appelles tu 'fonction arriere plan indisponible'?? Veux tu dire par la que tu n'arrives pas a...
Fais comme moi, si tu peux te le permettre, grave sur DVD et garde une copie sur K7 Invité. Tu es plus ou moins sur de ton coup comme ca. Comme...
Pas satisfait?? C'est a dire?? Salut BInvité, Tu te dis pas satisfait avec la qualite DVD Max (option qualite video max)??? Exact??? Ca me...
BEUH.... Tu as de ces problèmes et de ces questions toi... PFFfffffffffffff Tu veux pas faire simple comme monsieur et madame tout le monde? Un...
Mais si voyons, un peu de courage! Allez, un peu de courage, c'est pas bien dur!!! Je l'ai fait il y a un an, ca a pas du bien changer......
Allons bon, voila que les camescopes broient du noir maintenant!! :D . Question: est ce que Studio lance automatiquement...
Salut R. Balboa, Tu as donc cree ce qui s'appelle un VCD, puisque tu as choisi CD Vidéo lors de la gravure. Tu l'as donc gravé sur un CD (je...
OK, merci pour ces infos Polly peachum. Bonne continuation, Invité.
Verifie bien, c'est important, ca peut te donner la piste a suivre. Studio t'indique dans une petite fenetre en dessous de la fenetre de...
1- Tu encodes en quoi??? AVI??? 2- Et tu relis quel fichier? 3- Avec quel logiciel? Peux tu preciser? Si c'est en AVI, pas etonnant, ca ne...
Il n'y a pas que moi qui laisse une marge, puisqu'à priori PINNACLE fait de même et a du prendre ça en compte (ou alors c'est un BUG?....) :lol:...
Déja répondu à ce sujet... Salut, Tu n'as pas bien cherché sur les POSTs précédents, car ce sujet a déjà été traité. Va voir à cette adresse,...