Séparer les noms avec une virgule.
Ton film est pas en PAL??? Tous les cam sont en PAL maintenant... :perplexe: Tiens nous au courant pour la nouvelle boi-boite! Et bon...
Re: Hello Salut Linda, Merci beaucoup, les vacances étaient superbes, si ce n'est un petit problème de voiture neuve en panne pour faire 750...
Re: Bonne Année 2004 :love: :love: Merci Linda, j'aime bien quand on est d'accord avec moi! ;) BONNE ANNEE a toi aussi, et courage pour...
Pourquoi??? :perplexe: Tu utilises Studio 8 SE??? Tu as une versio Light? Malheureusement, c'est une 'arnaque commerciale', ou tout comme......
Ca, c'est pour le rendu (faire un rendu, c'est compiler ta video au final pour donner un fichier AVI, creer le film sur K7, etc...). Pour faire un...
Ca c'est le gros risque!!... C'est pour ca que nous ne pouvons que te CONSEILLER VIVEMENT d'utiliser CDEx et de ripper toutes tes musiques de CD...
C'est pour eviter ce genre de chose qu'il est preferable de travailler par etape. Fauqu, tu devrais mettre une FAQ: comment ne pas avoir de...
Oui, pour verifier, va dans A PROPOS et tu auras tout le tralala... 8.10.4 normalement... A + Invité, content que la re-install est solutionne...
Salut Wolf, Allons y étape par étape... 1- Les boutons sont aussi utilisables pour les VCD et SVCD. Sache toutefois qu'il n'est pas...
Studio 7 ou 8??? Salut Jaromyr, Tu parles de Studio 7, es tu sur??? Studio 7 ne gere pas la gravure DVD. Par contre, Studio 8 OUI. Si tu...
Il y a deja eu pas mal d'encre qui a coule a ce sujet sur l'import de musique directement depuis un CD dans Studio, et il y a de gros bugs. Pour...
Mais ça va solutionner son problème, car la mise à jour de Studio en 7.15 solutionne le problème normalement. J'avais eu aussi ce problème à...
Salut, C'est un peu le but de la FAQ! Elle est là pour ça et c'est son rôle. Alors peut être que tu ne la trouves pas complète. Fauqu &...
Une piste vidéo?.... :D Ok, mauvaise balgue... Essaye ce que te propose Fauqu, puis ensuite, si ça ne marche toujours pas, essaye d'effacer...
Studio 8 ou Studio 8 SE?? Salut, Tu ne dis pas si tu utilises Studio 8 ou Studio 8 SE (en version limitée). Si tu as Studio 8, c'est assez...
Beuh??? Moi personnellement, j'ai fait exactement l'inverse et ça a marché. C'est bon à savoir JCJ!!! A + Invité
Tu as raison d'etre pointilleux! Non non , tu as raison d'etre pointilleux, moi je suis hyper-maniaque!! SI-SI... Si je n'avais pas eu de bons...
Alors le problème vient de là, non???? Si il est en AVI Type 2, Studio ne peut pas le relire, exact? Alors est ce possible que à cause de cette...
AVI et MPEG2 sur un meme DVD? Question Fauqu... Peut on mettre un AVI sur un DVD avec un MPEG2 prevu pour le lecteur de salon? Je ne pense pas,...
Est il possible de faire le calcul ainsi??? Est raisonnable? Je ne suis pas certain que cela corresponde totalement. Mais je n'en suis pas sur......