Séparer les noms avec une virgule.
Prévisualisation plein écran! 1- C'est quoi ca??? Montage rééditable??? Quelqu'un a une idée??:perplexe: 2- :cool: :cool: :cool: OH OUI,...
:( :non: :non: Marche pos ce lien... :col: A + Invité
Kernel32??? Beuhh... Tu ne devrais pas l'avoir celui la!!!! Il est present?? A + Invité
Merci! ;) A + Invité
Y a pas de raison, tu es sur la bonne voie!! ;) Ok pour le SECAM... A + Invité
A quoi ca te sert?? Si tu as le DVD, tu peux tres bien copier un DVD sur un autre. Donc l'image n'a pas trop d'interet, si??? A + Invité.
La voila! Ok, merci les gars! J'avais pas regarde au bon endroit.... :( Je voulais connaitre les 'ameliorations' et les lister. Alors les...
Tes musiques rippes en WAV devraient solutionner le probleme. Tu dois pouvoir ensuite faire un decalage son sans probleme avec un WAV (sans passer...
Re: merci czmax Ok, comme tu l'sens... A + Invité :D
Le 16/9eme? Merci pour l'info!!! ;) Pour le 16/9eme, encore faut il que ce soit un BON camescope, car jusqu'a present, de ce que j'ai lu, ce...
Si PAS probleme, tiens nous au courant, c'est bon a savoir. Quelle difference entre la Invité et l'ancienne?? Pourquoi ne pas avoir opte tout de...
Czmax un fin calculateur? Comment fais tu ton calcul Fauqu pour arriver a ce resultat?? A + Invité.
Beta comme son nom l'indique... Salut, tu peux donner l'adresse, je suis aller jeter un oeil, pour moi Y A RIEN!!! Est ce la version FRANCAISE...
Ben il a tout dit... ;) Pour moi aussi, je suis les conseils attentivement de Fauqu et... CA MARCHE impeccable!!! C'est vrai certains...
En avant la musique! Et pour la musique, tu rippes tes CD sur ton disque dur avec par exemple l'excellent logiciel freeware CDEx. Disponible par...
Question bete: tu as bien sur la timeline LE FILM et LE MENU??? Pas seulement le Menu??? A + Invité.
Salut, Je ne pense pas resoudre ton probleme d'un coup, mais une solution serait de prendre un MORCEAU de ton film disons de 5 minutes, et voir...
Va falloir faire appel a un exorcite la... Y a pas de sorciers vaudous vers chez toi??? C'est un peu delirant comme probleme... Je n'avoue ne...
Ben au moins, on aura juste à le renvoyer à la FAQ et à faire un copier-coller du lien!! Mais les FAQ sont bien lus je trouve, regarde le nombre...
DVD Shrink3 ??? Beuhhh... Beuhhh... Pour l'utilisation de Shrink3, connait pas, et tu es pas sur le bon forum. Si maintenant ta question est...