Séparer les noms avec une virgule.
Ca c'est vrai!... Alors on te le dit, celle qui est actuellement sur le site est bien la C La B, ils l'ont vite enleve, elle avait quelques...
C'est plus clair! Merci, autrement dit, y a pas eu de 2, 3, etc... On est passe de 1 a 7 Quel bond mes amis... Moi je n'ai connu que la 7 et...
Pas de quoi, on est la pour ca! ;) A + Invité PS: n'oublie pas la FAQ Studio
:amour: C'est cool les repairenautes heureux! :amour: A + Invité PS: n'oublie pas la FAQ Studio
Et ne pas oublier quand tu graves avec un logiciel sur DVD, de SPECIFIER AU LOGICIEL QUE TU FAIS UN DVD VIDEO. Sinon, il prendra ca comme des...
Quelqu'un peut il me dire quelle difference il y avait entre Studio DV et Studio 8???? Je crois que je n'ai toujours pas compris... :help: A...
Et Voila!! BInvité, Tu as tout sous la main a l'adresse: FAQ Studio Est ce que ca repond a ta question? Y ont ete ajoute dernierement 2...
Adresse de Studio 8.10.4c Ah lala... On doit donner l'adresse 10 fois par jour, mais allons y une fois de plus! ;) La voici: Studio 8.10.4c...
Fauqu est l'expert de enditall (je ne l'ai jamais utilisé pour tout te dire, mais beaucoup s'en servent!). Tout ce que je peux te dire, c'est que...
Alors je sais pas me concernant... Navre. Invité
Ca a mon avis, que nenni... Pas possible de passer de 7 à 9... Y manque quelque chose, et j'ai bien peur pour toi que ca ne puisse pas marcher....
Comment procèdes tu? As tu suivi la méthode qui est donnée ici régulièrement (comme dit Fauqu, pas plus d'une fois par jour)?? C'est à dire...
Plus d'infos... Peux tu donner plus d'indications, ton message est tronqué. Durée du film, méthode utilisée, etc... A + Invité
Non, je voulais dire, a quoi ca sert de graver l'image du DVD que te fait Studio??? Ca sert pas, car si tu reussi a faire un DVD, alors tu...
Il est fort ce Fq... Voila pourquoi il est modérateur. ;) A + Invité
A Czmax Fauqu, ca va a l'encontre de ce que tu me disais dernierement, ou un rendu de DC en Invité perdait petit a petit la qualite, si on...
Lister tous les codecs As tu bien coche la case 'LISTER TOUS LES CODECS'?? Sinon, effectivement, il ne te les affiche pas tous. A + Invité
Sur un lecteur de salon 'standard' Mais ils viennent de sortir des lecteurs de salon tout neuf qui lisent les DVD standard et LES DIVX... C'est...
Et le prix dans tout ca??? 99 dollars, ok, mais pour un upgrade de 8 --> 9??? Des infos?? A + Invité
Tu me sembles fatigué ces temps FQ... :lol: Je parle du calcul 11600 Mo de vidéo AVI = 45 minutes Comment trouves tu 45 minutes? Je sais, tu...