Séparer les noms avec une virgule.
Ne pas utiliser de CD directement... Salut, Tu devrais trouver ta solution dans ce POST:...
Et enfin la deuxieme image... Pffff, je galere avec les images moi... FQmax, si tu peux me donner un conseil, ca m'aiderait! ;) Bon, voila le...
Et les images... Manquait l'image et je n'ai pas pu modifier mon message pour ajouter l'image... :perplexe: La voici donc ici dans un...
Salut, Les extensions des fichiers de menu sont: cel, map, nvt, nv, nvp etc... En fait, ils ne se trouvent pas dans VIDEO_TS mais dans un...
Studio 8 bien sur! Salut, Pour le camescope, aucune idee. Pour ce qui est de Studio & MSP de Ulead, je dirai que c'est une question de...
Alors??? Personne n'a d'idees?... :perplexe:
Repertoire DVD?? Une question, dans ton repertoire auxiliary Files, tu n'as que des _z000xxx.wav & .m2v ??? Aucun repertoire intitule DVD???...
Re: Merci pour les idées.. Mais tu dis que tu as un graveur de DVD philips dvdrw1208 non??? Alors tu peux graver tes AVI sur un DVD +RW ou...
Conclusion? Pour essayer de conclure, certes le programme a un bug puisque le son du CD ne peut etre inclus dans le projet qu'une fois sur cinq....
Merci pour ton message, ca fait plaisir de savoir que je t'ai aide! :) En plus, tu sais, quand tu fais un menu avec lien vers un chapitre, la...
pour CZMax FQ Max, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Certes, l'info du nombre d'images n'est pas accessible, mais ajouter une...
Si j'ai bien compris, tu changes de CODEC au moment de faire ton AVI. Mais pour etre sur que tout le monde se comprend bien, je voudrais ajouter...