Séparer les noms avec une virgule.
de Delcour sachant que je suis pas très patient alors je crains que le montage vidéo ne soit pas pour toi! -un plaisir -un loisir mais...
ce n'est pas l'achat en ligne qui devrait te faire des frayeurs, mais plutot la possibilité qu'un hackeur n'entre dans le serveur du vendeur...
Salut Val... est-ce le VCL 0637? a-t-il un filetage?? j'en arrive parfois à la conclusion aberrante d'utiliser un entonnoir en lui découpant...
Mais non,Ourme tu n'est pas ringard! Pour nettoyer ta base de registres tu peux utiliser RegCleaner, pas le basique RegClean de PetitMou....
les docs sont en grève? tout est indiqué à http://www.justedit.com/products/speedcontroller.php3 je cite : Canopus Speed Controller (now...
bah non, la question n'ést pas là! un ata 100 7200t suffit pour faire de la vidéo numérique, à un cout raisonnable. Il n'y a que 220 mégots à...
contribution de Jihemel contribution de Jihemel Tu pourrais aussi y ajouter comme défaut les modèles dont les fabricants ont incorporé le...
Pythagore 43=racine carrée de 24x24 + 36x36 Petit rappel en photo 24x36 la focale normale est de 43mm, dimension de la diagonale ( Rappel...
Les effets numériques en lecture transitent en général par les sorties analogiques et non par les numériques. Ralenti, Noir et Blanc, Sépia Par...
les prix des disques ont beaucoupé baissé, pour moins de 300€ on trouve des 60 gigots ultra-dma100!:)
de toute façon rien n'empechera les nouveaux-nouvelles de reposer 100 fois les memes questions, meme si la réponse figure 10 discussions plus bas...
je pars de http://www.ornithomedia.com/pratique/equipemt/equipement_index.htm THE LAYMAN'S GUIDE TO DIGISCOPING WITH CAMCORDERS. Avec Paul...
OUI et non car avec un autre téléchargeable chez Canopus le file_dv_convertor tu peux bidouiller un peu les types de fichiers avi
moi je te parlais après montage.... réalisé avec une EZDV, sans Premiere ( pas la peine bonhomme ...) D'accord je n'ai plus le time code...
mais quel butineur utilises-tu Benoit? Opera Netscape Internet Exploreur es-tu sur Mac, Pc, utilises tu Linux ou Ouidoze personnellement...
Le chat qui n'était pas là Monique tu t'es trompée de cremerie. En fait "le chat qui", est une série de livres, par Lilian Jackson Braun ,...
j'étais intervenu au siècle précédent avec : le D8 : oui mais .... Il y a malheureusement peu de test de materiel D8 dans la presse...
si c'est sur une K7 VHS, c'est rapé pour une K7 Dévé, Il suffit d'appuyer sur la touche du caméscope nommée "Display" ou O.S.D.
La version standard du CD d'installation est en "américain" Sur le site de Canopus une mise à jour est apparue ... si les choix dans les menus...
La pointe bic invention du Baron Bich est une invention noble! Par contre le feutre...... à part surligner, souligner, quel intéret?