Séparer les noms avec une virgule.
mieux Nadine, tu devrais jeter un oeil à http://perso.wanadoo.fr/videoneill/pages/DVin-manuel.htm et voir si ce mode d'emploi pourrait...
bouts rimés............ comme je ne suis qu'un amateur peu fortuné et de mon montage, voir la fin, pas trop pressé plutot qu'une version non...
Dan a suivi une formation accélérée bizarre ( école de scientologie ?) , il est persuadé qu'il faut écrire a) SW (prononcez sud-ouest) au lieu...
bah non ce n'est point ceci Il faut savoir que le Sony PC10 est indébridable par les moyens habituelles, car Sony y a mis un circuit intégré...
pour GWEN, formater n'a jamais permis de restaurer quoi que ce soit! Si on moins formater consistait à suivre une formation..... Comme signe...
une petite précision est ce que ce nouveau disque de 40 gigots en C ne remplacerait pas physiquement un ancien disque de 6 gigots? Arretez...
merci Monique.... et par hasard ..... tu ne saurais pas ou retrouver une chronique, (pas un message dans un forum), concernant le débridage d'un...
le pacte des loups...... Personnellement j'utilise depuis février 2000 un magnétoscope numérique Sony, un GéVauDan 300. Il est petit, et la...
je vais essayer de faire simple..... Comment réaliser son propre stabilisateur numérique dans son salon... En faisant une analogie :...
meme réponse qu'il y a un an! regardes à...
sauf que ScenalyzerLive ne marche qu'avec des cartes OHCI, donc pas les Canopus EZDV, RAPTOR, .. et pas toutes les Miro/Pinnacle....:(
Video doctor Tools marche aussi avec une simple EZDV ARTT! :rolleyes:
ah tu travailles chez WINTENDO! QRV :D
look at http://www.dvforever.com/article.php?ref=filmlook
Rien, Nada, nothing, quedalle, balpo L' image video fait 720x576 = 414.720 pixels en PAL, moins en NTSC utilisé dans nos anciennes colonies, la...
nan faut rien découper. Iil faut s'intéresser à l'élément que constitue ton image fixe, c'est une option genre "inverser la trame dominante" ....
pour la télé, si le caméscope est équipé d'un stabilisateur numérique, l'astuce consiste à le désactiver, du coup on "filmera" au 1/50 fréquence...
ça c'est pas nouveau..... mais dites-donc, vous n'avez pas bien lu le fichier readme.txt de la version 4 de Premiere (1995), il y est écrit noir...
attention attention -une vidéo consiste en une suite d'images, chaque image ayant deux trames interlacées -quand on importe des images fixes,...
tu as donc des performances inférieures à celles que j'avais avec - un Pentium 100, avec 24 meg de mémoire - win 3.11 puis 95 - disque ide ni...