Séparer les noms avec une virgule.
humour de Sacha notre profession en souffre à cause de gens qui se disent pros, parce qu'ils ont du matos pseudo-pro !!! moi simple amateur...
12.000 balles, celà fait combien d' €? si tu nous disais ce que tu veux faire de tes images provenant de ton caméscope! Car si c'est pour les...
6,1 € la K7 c'est le prix des K7 DV vendues chez Flash, 45 rue du Bac Paris ( le magasin existait déja en 1974), à condition de les acheter...
tu l'écrit toi meme, en noir sur blanc : les images sont sombres sur mon ordi ( et claires sur une TV !) Nul besoin de s'appeller Jules...
pour déconner et si le pape ou un archevèque arrive avec un vitrail et te demandes sur le montage des JMJ d'insérer le Christ au Monts des...
pour : depuis le 8 février 1974....j'ai commencé sur un Iris 60 de la C.I.I. . Voyons si je me rappelle comment débutait un programme en...
on constate en pratique que plus le caméscope est miniaturisé, moins son micro est bien isolé, et plus le caméscope enregistre ses bruits de...
pour de la vidéo animalière seule la XL1 accepte de changer d'objectif, elle accepte la gamme des objectifs des appareils photos Canon de la Série...
Super 8 de nos parents! bouts rimés je t'en foutrais moi, "nos parents". De mon temps je tounais en 8, du 8 tout court. Il fallait à mi...
mais non ericge son problème vient du fait qu'il met des images non entrelacées dans son montage..... il ne fait que recommencer son post...
bout rimés (en vers quoi..) Mais Mathys tu parles d'aquisition analogique dans un site qui déclare etre celui de la vidéo numérique! La...
CANOTIERS pas stormusers vas faire un tour dans les archives du Repaire, dans le forum cartes Canopus EZDV...... les ceusses qui utilisent des...
A l'abordage de Dan : Bah... Flasher le BIOS n'est pas si terrible que ca vas donc expliquer celà à l'équipe Docteur Micro de Surplouf, au 1er...
mais il est mieux que celà ton GVD et en plus ton GVD200 dispose d'un zoom numérique deux fois (en lecture) et de quelques effets... chose que...
tu n'as pas bien cherché.. Le GVD 200 est un GVD 800 mais sans écran, magnétoscope numérique D8 vois à...
vas voir à http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Accueil.htm et surtout ne loupe pas http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Jvc2.htm ;)
humour un chien qui parle d'os ! et l'OS à moelle du pot au feu alors! :D
c'est normal les logiciels grand public permettent de raccourcir un clip/ un plan/ une séquence/ un collant (qui va comprendre ?, à part Phil29)...
développe JR94320! parles-nous plus de ton GéVauDan 200, car la revue ou travaille Sylvain ne comprend pas bien l'intéret des "Walkman" vidéo...
je ne vois qu'un seul problème... Si tu tournes/filmes en vitesse lente , tu risque d'avoir un léger problème avec le logiciel Scenalyser...