Séparer les noms avec une virgule.
:love: Zut j'avais pas vu ce message ! GiLd
Salut C'est effectivement une question qui en a interrogé plus d'un ici. Il y a des réponses à ta question dans cette discussion GiLd
Salut Voilà quelques éléments d'infos en plus pour parfaire les renseignements déjà donnés :...
Salut Va quand même faire un tour sur le tour du créateur de ton logiciel de montage pour voir les compatibilités parce que certains logiciel...
Je ne sais pas comment fonctionne techniquement le filtre niveau. Un de ses intérêt est que tu visualises précisément jusqu'où tu dois aller pour...
Ben non c'est pas bête Doigtscarrés, c'est l'endroit le plus sûr pour ça !:D GiLd
Désolé je ne peux pas te répondre, cela commence à dépasser mes compétences techniques. J'imagine que ce que tu proposes (un fichier non compressé...
Salut Alone Tu dit avoir fait ce clip dans le cadre de ton boulot : peux-tu nous en dire plus sur ce point ? GiLd
Tu trouvera un ensemble de liens vers des sites proposant des bruits à télécharger, à l'adresse de cette FAQ GiLd
oui il peut y avoir confusion entre mes deux messages;) Tu as raison pour le prix, je le citais de mémoire, et c'est encore moins cher que ce...
La qualité d'un film sera toujours celle du plus faible maillon de la chaine : si a un moment tu compresses tes images en DV, tu auras au final...
Mais ce n'était pas un reproche !:) As-tu trouvé ton bonheur dans les liens cités ? GiLd
Salut Il n'y a malheureusement pas de solution miracle si tes images sont vraiment trop sombre comme semble être les tiennes Sebwax : si tu les...
:) GiLd
Salut Il y a aussi la Convention Collective Audio-vidéo informatique que tu peux commander par internet à cette adresse :...
Tu trouve pas que tu exagères un peu, non ? Tu poses la question à 14 heure et tu commences à te plaindre à 23 heures ! On est en plein mois...
Salut à tous Je lance juste un élément de réflexion, qui n'explique d'ailleurs pas le problème sur le son : j'ai des clips, en HI8 et en DV...