Séparer les noms avec une virgule.
Sur la PD 150, à moins que le gain ne prolonge l'ouverture du diaphragme, c'est un réglage à part : il est alors fréquent de l'oublier d'où des...
Oui excuse-moi j'ai fais une faute de frappe : je voulais bien sûr te demander pourquoi tu ne pouvais pas. ;) Ca me semble bizarre à moi aussi :...
Salut 3000 € pour une XL1 d'occasion c'est de l'arnaque, la XL1 S n'est déjà plus qu'à 3 400 € sur le net en neuf. De plus la XL1 commence à...
Salut Comment cela se fait-il que tu puisse importer tes fichiers vidéo dans Premiere ? Ce sont des fichiers DV ? GiLd
Salut Est-ce que tu n'as pas oublié de désactiver le gain automatique ? GiLd
Oui bien sûr le DV est un format compressé pour atteindre un débit de 3,6 Mo par seconde. GiLd
C'est bien à toi Bruno à qui je pensais à travers cette discussion que je n'ai pas réussi à retrouver:) GiLd
Salut Je déplace ton message vers un forum approprié. Pour retrouver un grain ciné fait une recherche avec les termes ciné-look. GiLd
Salut à tous Tu n'as même pas besoin de tout cela pour ne pas avoir de trou dans ton time code, surtout que ça fait travailler ton appareil :...
Salut Je crois me souvenir d'une discussion à ce sujet il y a mois dans le forum faire son film ou professionnel, mais je n'arrive pas à...
C'est bien ce que je pensais par rapport au Fuse : je n'avais pas remarqué de différence particulière avec un fichier DV d'origine. A moins que...
O.K:) J'exporte en DV pour les raisons que j'ai indiqué dans mon message précédent et pour ne pas perdre en qualité vu que je tourne en DV....
Un fichier de 4 Go pour deux minutes d'images t'appelle ça du DV ? Pour ma part j'archive mes films importants - en plus d'une copie sur bande -...
Salut JMM Merci pour ce conseil. Mais ma station de travail qui pose problème ne gère pas l'hyper threading. Cela pourra en aider d'autres par...
J'ai relancé la discussion que je t'ai mis en lien parce qu'il y a encore des questions pas très bien résolues. Dis-nous ce que tu en penses. GiLd
Bonne idée de relancer cette discussion. Phil peux-tu confirmer ou infirmer cela ? Quand on export sous AVI, il n'y a pas d'autres solutions...
Salut à tous Bebert tu ne dis pas le logiciel que tu utilises, et apparemment ce n'est pas Liquid Edition. Attention : ce qui fonctionne avec...
Salut Le HI8 a effectivement un grain particulier qui a son charme, en tous cas qui me plait bien. Tu peux transférer sur ordi tes images à...
Salut Il y a deux questions dans ton post : Une carte firewire est faite pour transférer des données vidéos d'un caméscope à un ordinateur...
Salut Phil Je suis également en attente d'une réponse pour un boulot éventuel ce week-end là, c'est donc encore incertain pour moi. GiLd:(