Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être ici par exemple ? GiLd
Bon courage à Paris breme1 !:D Reste bien à l'écoute du forum Faire son film, on y trouve régulièrement des Repairenautes qui cherchent de...
Je ne sais pas : encore un caméscope que je ne connais pas:( GiLd
Ce qui sert de référence pour une chaine, c'est ce qu'on appelle le PAD (prêt à diffuser) ; j'avais lu sur le Repaire qu'une chaîne comme Canal +...
Effectivement c'est vraiment préférable de mettre un lien directe vers la vidéo. Si après tu veux que les Repairenautes s'intéressent aussi à ton...
Oui moi mais un ancien de la noisy pop:D GiLd
Je ne connais pas assez les deux caméras dont tu parles pour juger même si j'ai déjà utilisé la PD 150. Je suis en revanche d'accord avec...
Je sens là une légère contradiction, non ?;) Surtout qu'il ne faut pas se fier non plus au viseur pour cadrer : l'image qu'il rend n'est pas...
:) GiLd
:bravo: :cool: GiLd
Si tu veux un bon bouquin sur les termes techniques du cinéma, cherche le très instructif vocabulaire technique du cinéma de Vincent Pinel, chez...
Salut à tous Vous avez une discussion qui a beaucoup d'intérêt et qui vous passionne apparemment, à raison.:) Mais - et même si PtiNeo qui...
Des nouvelles ? GiLd
Et hop ! Message déplacé vers le forum Studio. Faut-il repréciser que Faire son film est réservé aux questions non-techniques ?;) GiLd
Le Festival permanent c'est au Repaire, ici même ;) GiLd
Salut Vincelat83 Mais pourquoi ne poses-tu pas ta question dans le forum Studio 8 ? Il est fait justement pour ce genre de problème.;) Je...
Salut Le forum pour proposer les films à la critiques c'est Le Festival permanent du Repaire. Je t'y déplace GiLd
Salut Faire son film est réservé aux questions non-techniques. Je déplace ton message. GiLd Oups je viens de me rendre compte que je me...
Salut De retour:cool: L'expert en caméra sur le Repaire c'est Eric D. L'achat sur le net ne pose généralement pas de problème si tu achète à...
Salut Jejelaspi Et bienvenu sur Le Repaire:D Comme on vient de te le faire remarquer, si tu veux te faire comprendre et avoir des réponses à...