Séparer les noms avec une virgule.
Starbox_sw Le lien ne mène nulle part... GiLd
Ho oui on attend avec impatience !:bravo: Et dis Neleph c'est quoi les nouveautés sur la nouvelle version de Silver ? GiLd
Il n'y a pas d'autre solution apparemment (comme si celle de baisser la qualité de la prévisualisation en était une d'ailleurs). C'est une des...
N'oubliez pas non plus la FAQ sur les effets sonores libres de droit du forum Faire son film : tu pourrais y trouver quelquechose. C'est ici GiLd
Duchem concernant ton premier message, ouvre s'il te plait une nouvelle discussion si tu veux poser une question, ne pollues pas le post des...
Salut à tous A l'opposé des Mercenaires attaquent dont j'avais vraiment apprécié le travail, je ne suis pas du tout convaincu par ce dernier...
Ton projet n'est pas très clair. Peux-tu nous expliquer un peu plus tout cela ? GiLd
Et hop direction Les effets spéciaux !;) GiLd
Le tournage sur plusieurs représentations peu très bien fonctionner à condition de ne pas partir avec l'idée qu'on va avoir le même résultat qu'Au...
Salut Sur quel logiciel travailles-tu ? Parce que c'est étonnant de faire cela image par image alors qu'à ma connaissance n'importe quel...
Salut Matdv Un clip - plutôt qu'un film expérimental, qui a tendance aujourd'hui à devenir un genre à part - bien travaillé.:) Je croyais...
Salut Comme c'est préciser dans l'en tête du-dit forum, Faire son film est réservé aux questions non-techniques ; je te déplace par conséquent...
Bretzel liquide, encore un fan du Concombre masqué:bravo: Breztel Liquid ça ferais plus montage:D GiLd
:rolleyes: GiLd
Salut Urban Quel codec utilises-tu ? Mon windows media player envoie une requête pour télécharger un codec, ma le processus échou...:perplexe:...
Eviter de donner vos adresses mails tels quels si vous ne voulez pas être accrocher par les robots spammeurs qui trainent sur le net ! ;) GiLd
Citation du même Piaku dans une autre discussion : Tous, absolument tous tes propos sont pessimistes, aigris, démotivants... :D GiLd
Deux pistes (stéréo - gauche et droite) en 48 Khz pour le format DV (et donc pour le DVcam) et en 32 Khz si tu utilises quatre pistes (deux...
Les editions DIXIT ont un site ou tu peux commander leurs livres, Dujarric peut-être aussi : fais une recherche avec un moteur de recherche. GiLd
Salut Peut-être qu'un buffet froid s'impose dans ton cas ? Ce n'est pas un repas classique impossible à gérer pour toi, mais des petites choses...